Cabarezalonzo a écrit:Non, non !... Eux, ce sont des cadres de haut rang, certes. Des gogos expérimentés, des experts, des sommités, pas de problème là dessus. Mais le boss légitime, le Patron, ici, c'est toi.Le Tapir a écrit:toque a écrit:Le Tapir a écrit:Moi je dis que c'est gogo compatible!
C'est toi le patron ici
Non, c'est pas moi! Car il y a des maitres gogos bien plus expérimentés! Je parle bien sur des destructeurs de piles à la Fnac, à la recherche de chiffres sympas sur les TL!
Tu fais ce que tu veux quand tu veux lorsqu'on se pointe sur cette discusse. Tu nous vires si ça te chante, sans avoir à rendre de comptes à qui que ce soit. C'est comme ça, on n'y peut rien. Et finalement, ça nous convient bien.
On n'en demeure pas moins gogos. Mais nous, en plus, on a besoin d'un guide, d'un chef protecteur que nous pouvons admirer et vénérer.
C'est toi, ô vénérable Maître, qui a su attirer ici les fameux gogos expérimentés destructeurs de piles à la Fnac, à la recherche d'un improbable numéro fétiche.
C'est aussi dans ta boite aux lettres que les témoignages, les CV et les lettres de motivation atterrissent spontanément...
Notre secret espoir ? Que tu nous montres, de temps en temps, un beau spécimen de gogoterie à tirage limité mais très difficile à refourguer (si possible avec grave erreur d'impression qui ne peut se révéler qu'après avoir ôtée la protection plastique).
makidoo a écrit:Je me suis offert une petite gogotterie hier en occasion, 30€ au lieu de 20€ à sa sortie :
.
silverfab a écrit:
Moi c'est celui de Bézian que j'aimerais bien trouver en version netb (même si, of course, j'ai la version couleur )
Olaf Le Bou a écrit:silverfab a écrit:
Moi c'est celui de Bézian que j'aimerais bien trouver en version netb (même si, of course, j'ai la version couleur )
acheté l'an passé sur le site pour à peine 10€
Blackfrag a écrit:
Ha ouais pour le coup t'es pas "ni Dieu ni Maître" toi ; tu m'as l'air aussi soumis par le Tapir que la gogoterie de premiere étagère qui te fait de l''oeil quand tu l'aperçois .. redresse le dos garçon ! sois fier !
stephane_ a écrit:Comment une série de 10 titres peut-elle prendre 30 cm de ma bibliothèque ??
elodan a écrit:bonjour
je m'appelle François
moi aussi avant j'étais un gogo,mais maintenant ça va mieux ,beaucoup mieux.
Je vous lis avec une certaine tristesse mais bon....
finalement inutile de répondre je ne reviendrai plus jamais sur ce sujet....
elodan a écrit:bonjour
je m'appelle François
moi aussi avant j'étais un gogo,mais maintenant ça va mieux ,beaucoup mieux.
Je vous lis avec une certaine tristesse mais bon....
finalement inutile de répondre je ne reviendrai plus jamais sur ce sujet....
Nirm a écrit:Normalement un nouveau, dans ce genre de réunion, on l'accueille avec un :
"Bonjoooour Françoooooois"[Révéler] Spoiler:puis il nous raconte comment il est tombé dans cette dépendance et depuis combien de temps il est abstinent.
stephane_ a écrit:Comment une série de 10 titres peut-elle prendre 30 cm de ma bibliothèque ??
tzynn a écrit:stephane_ a écrit:Comment une série de 10 titres peut-elle prendre 30 cm de ma bibliothèque ??
Il manque les Schwartz grands formats noir et blanc
stephane_ a écrit:tzynn a écrit:stephane_ a écrit:Comment une série de 10 titres peut-elle prendre 30 cm de ma bibliothèque ??
Il manque les Schwartz grands formats noir et blanc
De même que le coffret Emile Bravo.
Ils ne rentrent pas dans cette étagère et sont rangés ailleurs
Aigle Solitaire a écrit:Je vais mettre en vente avec ma petite boîte d'édition une édition de luxe d'une aventure inédite de Lapinot, limitée à 100 exemplaires. Cette aventure comprendra 30 feuilles blanches. À charge pour les heureux acquéreurs de faire la reliure (c'est ludique !) et de débusquer Lewis chez lui, en dédicace ou ailleurs pour qu'il leur remplisse les pages. Et d'avoir, à l'arrivée, une aventure unique. Rien que pour eux. Le tout pour la modique somme de 1000 euros.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités