beboun7 a écrit:Il est en kiosque !
Effectivement, une version cartonnée pour les libraires sortira début janvier avec un épisode de Sgt Kirk inédit en français (29 planches).
Celui publié il y a un an dans cet catalogue italien, probablement.
beboun7 a écrit:Il est en kiosque !
Effectivement, une version cartonnée pour les libraires sortira début janvier avec un épisode de Sgt Kirk inédit en français (29 planches).
beboun7 a écrit:Exactement, mais en version noir et blanc, ce qui respecte plus la parution originale.
Le Hors-Série coutera 24.95€ à priori.
christophe6788 a écrit:Voulez-vous dire que l'édition définitive intégrale (présentée ainsi sur le site de futuropolis) n'en est en réalité pas une?
Jopo de Pojo a écrit:Je viens de lire le DBD consacré à Pratt : intéressant, notamment la saga de la publication de la Mer salée ou l'histoire de ses publications en France. Idem pour les articles de Petitfaux. Bonne iconographie avec des documents pas trop vus.
Et une petite bombe (inconnue de moi, en tout cas) : la célèbre première page des Hommes léopards (le dezoom sur les zèbres) serait très fortement inspirée d'une planche parue dans Pif deux ans plus tôt et signée... Mic Delinx ! Les deux visuels sont plus que troublants,
Jopo de Pojo a écrit:Je viens de lire le DBD consacré à Pratt : intéressant, notamment la saga de la publication de la Mer salée ou l'histoire de ses publications en France. Idem pour les articles de Petitfaux. Bonne iconographie avec des documents pas trop vus.
Et une petite bombe (inconnue de moi, en tout cas) : la célèbre première page des Hommes léopards (le dezoom sur les zèbres) serait très fortement inspirée d'une planche parue dans Pif deux ans plus tôt et signée... Mic Delinx ! Les deux visuels sont plus que troublants,
Jopo de Pojo a écrit:Je viens de lire le DBD consacré à Pratt : intéressant, notamment la saga de la publication de la Mer salée ou l'histoire de ses publications en France. Idem pour les articles de Petitfaux. Bonne iconographie avec des documents pas trop vus.,
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité