Jopo de Pojo a écrit:Etrangement non. Il date des années 80 (si l'on en croit "Corto maltese : Littérature Dessinée").
Début, sans doute. C'est la période du trait cerné, Sibérie, etc.
C'est très tôt alors, parce que "Pratt 60" a été publié en 1981.
Jopo de Pojo a écrit:Etrangement non. Il date des années 80 (si l'on en croit "Corto maltese : Littérature Dessinée").
Pomponazzo a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Etrangement non. Il date des années 80 (si l'on en croit "Corto maltese : Littérature Dessinée").
Pomponazzo a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Etrangement non. Il date des années 80 (si l'on en croit "Corto maltese : Littérature Dessinée").
xof 24 a écrit:
J'ai créé cette fiche
Est ce que l'album existe sous une autre forme ???
Merci par avance
Chouette, merci pour l'infokilfou a écrit:Reedition de Ticonderoga chez Casterman en novembre, sous forme de 2 albums, un classique et un en format à l'italienne.
Faut que je regarde mieux l'argumentaire de vente lundi pour les détails mais un album introuvable depuis 30 ans enfin réédité c'est cool non ?
kilfou a écrit:Reedition de Ticonderoga chez Casterman en novembre, sous forme de 2 albums, un classique et un en format à l'italienne.
Faut que je regarde mieux l'argumentaire de vente lundi pour les détails mais un album introuvable depuis 30 ans enfin réédité c'est cool non ?
silverfab a écrit:Fort bonne nouvelle en effet! Le pitch me plait bien et ce que tu en dis Pompo aussi!
kilfou a écrit:Reedition de Ticonderoga chez Casterman en novembre, sous forme de 2 albums, un classique et un en format à l'italienne.
darKman7 a écrit:kilfou a écrit:Reedition de Ticonderoga chez Casterman en novembre, sous forme de 2 albums, un classique et un en format à l'italienne.
super cool, grand souvenir de gamin que cet album, peut-être mal vieilli mais je m'en f...
nexus4 a écrit:HUGO PRATT, TRAIT POUR TRAIT
mercredi 24 août à 22h20 (56 min)
Ce documentaire composé d'archives inédites part sur les traces du dessinateur Hugo Pratt, père du célébrissime Corto Maltese et épicurien notoire. Une vie d'aventures, guidée par le hasard et l'imprévu, qui a marqué le début d'une nouvelle ère de la bande dessinée.
http://www.arte.tv/guide/fr/051892-000- ... pour-trait
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités