judikaelII a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Cela m'étonnerait qu'on y trouve de l'inédit sur Hugo Pratt, depuis le temps, on a eu droit à moultes biographies, bibliographies, interviews, essais, etc… mais bon, sait-on jamais, je suis curieux également.
Et en passant, si quelqu'un trouve un filon pour se procurer le film d'Olivier Austen, "Jesuite Joe", je suis intéressé également.
Sur you tube , tu tape Jesuit joe et tu as le film en entier direct.
Super, merci de l'info, c'est vrai que c'est la première fois que je vois un lien sur un film complet de "Jesuit Joe" (bon, sur le youtube, c'est récent aussi - 17 février 2015 - ) c'est déjà un bon début.
Mais bon, c'est la version doublée en français. Je sais c'est con, mais dès que je vois des acteurs anglophones doublés en français, (ou n'importe quel acteur de n'importe quelle langue doublé dans n'importe quelle autre langue) ça me dégoute : on a l'impression qu'ils jouent mal.
Je préfère toujours la version originale sous-titrée. Même si je dois me faire le film deux ou trois fois, au cas où la langue d'origine ne serait pas du français, de l'anglais ou du japonais, (pour que je puisse tout de même un peu profiter des images, et pas seulement passer mon temps à lire), je préfère quand même.
Merci tout de même