indianaced a écrit:Altaya avait tenté un test il y a quelque année tout hugo pratt, j'ai les 5 premiers et dommage que la collection n'ai pas vu le jour car j'aurai aimé finir le dessin de corto au moins
brettsinclair a écrit:et hop, transmis à hachette collections afin de couper l'herbe sous le pied à Atlas !!!!
brettsinclair a écrit:Non rien à ce jour, mais j'entends souvent parlé de Pratt; ou encore Bibi fricotin; alors tout naturellement je fais remonter ce genre d'infos. ca coûte rien et ca peut éventuellement faire penser à développer un projet.
brettsinclair a écrit:Non rien à ce jour, mais j'entends souvent parlé de Pratt; ou encore Bibi fricotin; alors tout naturellement je fais remonter ce genre d'infos. ca coûte rien et ca peut éventuellement faire penser à développer un projet.
juju13 a écrit:Une question sur le crayonné de la planche avec Gandhi : il date des années 60, vu qu'il est paru dans "Pratt 60" ?
xof 24 a écrit:
J'ai créé cette fiche
Est ce que l'album existe sous une autre forme ???
Merci par avance
sylvain- a écrit:http://www.franceculture.fr/2015-08-20-hugo-pratt-toujours-plus-loin
juju13 a écrit:Une question sur le crayonné de la planche avec Gandhi : il date des années 60, vu qu'il est paru dans "Pratt 60" ?
Pomponazzo a écrit:xof 24 a écrit:
J'ai créé cette fiche
Est ce que l'album existe sous une autre forme ???
Merci par avance
Pas que je sache, il a juste été publié en tandem avec l'autre histoire de Stevenson, "L'Ile au Trésor". En Italie il existe plusieurs éditions en revanche.
Jopo de Pojo a écrit:Etrangement non. Il date des années 80 (si l'on en croit "Corto maltese : Littérature Dessinée").
Début, sans doute. C'est la période du trait cerné, Sibérie, etc.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités