alacoume a écrit:Vous faites comme vous voulez, mais moi je ne veux pas attendre aussi longtemps. Et vous arrêtez de ce toucher avec les chefs d'oeuvre, c'en est peut-être un, mais il y a des chefs d'oeuvre en comics qui sortent 2000 pages an 2 ans. Alors 150 planches en 20 an, ça me fait un peu rigoler en termes de rythme.
Voilà, aussi bon que cela peut-être, cela ne me donne pas envie d'acheter tout de suite.
J'attendrais l'intégrale
alacoume a écrit: Alors 150 planches en 20 ans, ça me fait un peu rigoler en termes de rythme.
alacoume a écrit: il y a des chefs d'oeuvre en comics qui sortent 2000 pages an 2 ans.
L'homme pomme a écrit:C'est sûrement le mieux d'attendre l'intégrale chez un éditeur comme futuropolis qui a l'habitude de les sortir rapidement après la fin des séries, à des prix très intéressants, et en gardant la qualité.
Ça n'encourage pas du tout l'achat à l'unité
rahoul a écrit:C'est quand même pénible, ces délais d'attente entre chaque intégrales.
Il vaut mieux attendre la sortie de tout leur catalogue en format électronique !
ptifrise a écrit:la question du rythme de parution me fait marrer, comme si on devait passer son temps à attendre entre deux tomes.
alacoume a écrit:ptifrise a écrit:la question du rythme de parution me fait marrer, comme si on devait passer son temps à attendre entre deux tomes.
Jetjet a écrit:Le mieux serait que Luc Brunschwig consulte Alacoume pour voir si ses Holmes sont toujours conformes à ses goûts et que le personnage évolue en parallèle
alacoume a écrit:
- Urban : j'aime beaucoup, mais il manque un tome
Jetjet a écrit:alacoume a écrit:
Il arrive !
alacoume a écrit:Ceci dit, je me suis rendu compte que je n'avais jamais lu une historie entière de Luc...
- Le pouvoir des innocents : pas pu le lire, car trop malsain à mon goût
- Holmes : un peu lent, on verra (enfin , si je ne meurs pas avant la fin...)
Aigle Solitaire a écrit:Jetjet a écrit:alacoume a écrit:
Il arrive !
Il en manque deux.
chris24 a écrit:C'est pourtant une série où il ne faut pas avoir hâte ! ^^
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité