Nirm a écrit:Frannck a écrit:Les jaquettes, personne ne les laisse sur ses BD lues et relues, on en fait un poster, on les range ailleurs, bref on trouve un truc.
Ah bon, moi, je laisse les jaquettes sur les albums... J'ai le droit ?

Nirm a écrit:Frannck a écrit:Les jaquettes, personne ne les laisse sur ses BD lues et relues, on en fait un poster, on les range ailleurs, bref on trouve un truc.

Alfiniess a écrit:Nirm a écrit:Frannck a écrit:Les jaquettes, personne ne les laisse sur ses BD lues et relues, on en fait un poster, on les range ailleurs, bref on trouve un truc.
Ah bon, moi, je laisse les jaquettes sur les albums... J'ai le droit ?![]()
![]()

Alfiniess a écrit:Argh nooooooooooooooooon![]()
M'en fous, je laisserai la jaquette dessus, je suis un rebelle !!!

luc Brunschwig a écrit:Bon, je viens de recevoir les deux versions et les nouvelles ne sont pas bonnes hahaha... sous la jacquette de la version augmentée c'est une couverture différente et un dos différent de la version classique... y'a-t-il des choses plus grave dans le monde que cette atteinte à l'intégrité d'une bibliothèque... je ne sais pas... je suppose... mais pas sûr...

luc Brunschwig a écrit:Bon, je viens de recevoir les deux versions et les nouvelles ne sont pas bonnes hahaha... sous la jacquette de la version augmentée c'est une couverture différente et un dos différent de la version classique... y'a-t-il des choses plus grave dans le monde que cette atteinte à l'intégrité d'une bibliothèque... je ne sais pas... je suppose... mais pas sûr...

LeMoineFou a écrit:Petite précision quand même.
Que l'on se moque gentiment de Nirm à propos de sa remarque un peu stupide sur les jaquettes ne signifie pas pour autant que l'on accorde de l'importance au fait que la couv soit de couleur différente.

Alfiniess a écrit:Voilà, un beau fourreau avec la même couleur de dos que les autres albums...
Ou mieux, un coffret complet qui se ferme et qui cache tous les albums, on ne voit même pas si c'est dépareillé !!!![]()
Ou alors on s'en fout

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités