yodada a écrit:La patience est une vertu pour le lecteur...
+1
yodada a écrit:La patience est une vertu pour le lecteur...
Igalma a écrit:Entre attendre 4 ans pour avoir un tome de la mort qui tue et avoir un tome bâclé tous les ans pour certaines séries que je vais/ j'ai arrêter, mon choix est vite fait.
Et l'attente est la moitié du plaisir, donc plus elle est longue, plus le plaisir est grand.
TILLIERTON a écrit: 9 ans pour 3 albums (et encore c'est pas certain), c'est beaucoup trop.
Rody Sansei a écrit:Le 6ème est sorti au bout de 6 ans, certes, mais en 9 ans, il n'y a bien eu que 3 tomes de parus
Et c'est vrai que c'est long, très long, trop long. L'intérêt diminue avec le temps, surtout sur les séries à suite.
Nirm a écrit:Rody Sansei a écrit:Le 6ème est sorti au bout de 6 ans, certes, mais en 9 ans, il n'y a bien eu que 3 tomes de parus
Et c'est vrai que c'est long, très long, trop long. L'intérêt diminue avec le temps, surtout sur les séries à suite.
Sans vouloir jouer sur les mots, il a bien fallu 6 ans pour avoir ces 3 tomes.
De plus, je pense que TILLIERTON via son "et encore pas certain" voulait parler du 4ème tome (encore une preuve qu'il parle de série qu'il ne lit pas).
Nirm a écrit:Rody Sansei a écrit:Le 6ème est sorti au bout de 6 ans, certes, mais en 9 ans, il n'y a bien eu que 3 tomes de parus
Sans vouloir jouer sur les mots, il a bien fallu 6 ans pour avoir ces 3 tomes.
De plus, je pense que TILLIERTON via son "et encore pas certain" voulait parler du 4ème tome (encore une preuve qu'il parle de série qu'il ne lit pas).
kobaia a écrit:Holmes, le nouveau "Feux d'Askell".
Jetjet a écrit:kobaia a écrit:Holmes, le nouveau "Feux d'Askell".
Non je ne pense pas, c'est mal connaître Luc Brunschwig !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités