yodada a écrit:La patience est une vertu pour le lecteur...
+1

yodada a écrit:La patience est une vertu pour le lecteur...

Igalma a écrit:Entre attendre 4 ans pour avoir un tome de la mort qui tue et avoir un tome bâclé tous les ans pour certaines séries que je vais/ j'ai arrêter, mon choix est vite fait.
Et l'attente est la moitié du plaisir, donc plus elle est longue, plus le plaisir est grand.

Alors pourquoi celle-çi serait-elle plus vraie ? Il y a manifestement un défaut de communication quelque part. C'est dommage car cette série est en train de perdre ses lecteurs partis sous d'autres cieux et certains auront même revendus les premiers tomes. 9 ans pour 3 albums (et encore c'est pas certain), c'est beaucoup trop. TILLIERTON a écrit: 9 ans pour 3 albums (et encore c'est pas certain), c'est beaucoup trop.

Rody Sansei a écrit:Le 6ème est sorti au bout de 6 ans, certes, mais en 9 ans, il n'y a bien eu que 3 tomes de parus
Et c'est vrai que c'est long, très long, trop long. L'intérêt diminue avec le temps, surtout sur les séries à suite.

Nirm a écrit:Rody Sansei a écrit:Le 6ème est sorti au bout de 6 ans, certes, mais en 9 ans, il n'y a bien eu que 3 tomes de parus
Et c'est vrai que c'est long, très long, trop long. L'intérêt diminue avec le temps, surtout sur les séries à suite.
Sans vouloir jouer sur les mots, il a bien fallu 6 ans pour avoir ces 3 tomes.
De plus, je pense que TILLIERTON via son "et encore pas certain" voulait parler du 4ème tome (encore une preuve qu'il parle de série qu'il ne lit pas).

Nirm a écrit:Rody Sansei a écrit:Le 6ème est sorti au bout de 6 ans, certes, mais en 9 ans, il n'y a bien eu que 3 tomes de parus
Sans vouloir jouer sur les mots, il a bien fallu 6 ans pour avoir ces 3 tomes.
De plus, je pense que TILLIERTON via son "et encore pas certain" voulait parler du 4ème tome (encore une preuve qu'il parle de série qu'il ne lit pas).

kobaia a écrit:Holmes, le nouveau "Feux d'Askell".

Jetjet a écrit:kobaia a écrit:Holmes, le nouveau "Feux d'Askell".
Non je ne pense pas, c'est mal connaître Luc Brunschwig !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité