Le parquet de Paris a demandé en urgence le retrait de Paris Match qui publie des captures d'écran de la vidéo surveillance de la ville de Nice le jour de l'attentat du 14 juillet 2016. Finalement, Paris Match, ne sera pas retiré des kiosques, mais toute nouvelle publication des photos a été interdite.
fancomvous a écrit:Ne t'inquiète pas pour lui va... Si ce type n'est pas -selon moi- le plus pourri de nos politiques, ce n'était pas pour autant un naïf. Les rouages de l'état et ses vicissitudes, il les connaît et maîtrise depuis bien avant son accession à la présidence...
Aigle Solitaire a écrit:(Tu remarqueras que le terme de complotiste est justement mis entre guillemets.)
J'aime bien cette interview pour trois raisons.
Déjà parce qu'on n'a pas tellement eu l'habitude de le voir parler aussi clairement sur de tels sujets.
Ensuite parce que le Hollande de 2008 fait une critique du Hollande de 2015-2016 qui a cherché à exploiter les attentats pour faire une triangulation politique avec la déchéance de nationalité ou encore qui a profité de l'état d'urgence pour museler lui aussi une partie de l'extrême-gauche (je pense notamment à ces militants ultra-écolos qui avaient été assignés à résidence).
Enfin parce que les dénonciations ainsi que les insinuations qu'il fait, qui n'ont rien de nouveau ou de renversant, lui auraient valu dans le contexte actuel d'être taxé de complotiste par une Caroline Fourest par exemple.
Bref, j'en viens à me demander à quel point ce type-là s'est fait bouffer par l'Etat profond français une fois arrivé aux responsabilités, quand on compare ses actes avec ce qu'il dit ici avec une évidente sincérité, alors qu'avec le recul j'en étais venu à considérer son attitude de gars sympa et blagueur avant sa présidence comme de la roublardise et de la fausseté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités