pabelbaba a écrit:Tout à fait, ce qui est dingue c'est la réponse à base de "horaires particuliers" genre ells bossaient la nuit pour rattraper leur retard parce qu'elles avaient une autre activité la journée.
Cambadélis a écrit:Je ne vois pas pourquoi Bruno Le Roux devrait démissionner : il n'est pas candidat à la présidentielle.
Aigle Solitaire a écrit:En substance :Cambadélis a écrit:Je ne vois pas pourquoi Bruno Le Roux devrait démissionner : il n'est pas candidat à la présidentielle.
LeMoineFou a écrit:fancomvous a écrit::vainqueur:
Ah! Ça explique les collants de l'avatar, du coup.
Aigle Solitaire a écrit:En substance :Cambadélis a écrit:Je ne vois pas pourquoi Bruno Le Roux devrait démissionner : il n'est pas candidat à la présidentielle.
tweeter a écrit:Inter police justice @InterPJ 38 minil y a 38 minutes
Plus
[INFO FRANCE INTER]
Affaire #Leroux : le @pr_financier (PNF) devrait ouvrir une enquête préliminaire dans les prochaines heures.
arcarum a écrit:tweeter a écrit:Inter police justice @InterPJ 38 minil y a 38 minutes
Plus
[INFO FRANCE INTER]
Affaire #Leroux : le @pr_financier (PNF) devrait ouvrir une enquête préliminaire dans les prochaines heures.
Fillon est rassuré. Il a été traité comme n'importe quel autre justiciable...
Philemon a écrit:Aigle Solitaire a écrit:En substance :Cambadélis a écrit:Je ne vois pas pourquoi Bruno Le Roux devrait démissionner : il n'est pas candidat à la présidentielle.
Camba, je commence à l'apprécier !
C'est un peu comme pour un Desproges, ce n'est pas facile au début, ça rébute même. Mais lorsqu'on a pigé le niveau d'humour sur lequel il se place, c'est franchement bon !
illario a écrit:Finalement Hollande finit son mandat comme il l'a commencé, il nage dans une vallée de choucroute...
arcarum a écrit:Non. Il va réunir le gouvernement et, après une interview politique à TF1, où il affirmera que rien n'est illégale, il demandera 15 jours de délai.
Anianka a écrit: c'est Fillon qui passera encore plus pour un gros con.
Philemon a écrit:Attends, il n'est pas encore mis en examen, il n'y a même pas d'enquete ouverte !
Anianka a écrit:Philemon a écrit:Attends, il n'est pas encore mis en examen, il n'y a même pas d'enquete ouverte !
le PNF devrait en ouvrir une enquête rapidement.
mais bon en effet, avant que ça débouche sur la mise en examen ... les élections seront quasi pliées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités