j'adore
j'ai noté hein, si jamais les prognostiques continuent, je les ressortirai, c'est trop marrant
(c'est juste pour se marrer hein, pas d'animosité)
Tout pareil que toi Aigle Solitaire... la déchéance de nationalité, la loi Travail, mais aussi la politique de Valls contre les Rroms
là, pfff, comemnt dire, je suis désemparée.
En fait le pb de Hollande c'est Valls
Moi, je n'ai aucun prognostique, même pas sur les candidats.
je vois pas Sarko se re-présenter (mais lui il se voit pas contre, le ******biiiiip******)
ni Hollande vu son niveau de popularité actuel
mais effectivement 1 an avant, hum hum
qui aurait dit 1 an avant que Hollande allait gagner les primaire à gauche ?
1 an avant, c'était plié, ça devait être DSK
Et en 2002, encore 2 mois avant, on devait avoir Jospin....
Sérieusement je ne sais pas du tout, mais par contre, je suis quasi sure que le FN ne passera pas le 1er tour. Là dessus, je suis confiante (ou je me persuade...?)
Par contre si on a un Le Pen / Sarko au 2nd tour, là, j'embrasse mes filles et je pars en résistance... (ou pleurer, je sais pas), mais je ne voterai pas Sarko pour faire un front républicain, ça non
pour moi Sarko, c'est du FN caché, vicieux, c'est encore pire. Ses discours, ses mots, je le déteste. Je le trouve médiocre, stupide, bête, sans vision aucune de la société. Je ne dis pas cela parce qu'il est de droite, je ne dirait pas ça de tous hein, c'est vraiment lui. Je lui en veux d'avoir remué/préparé le terreau du racisme et de la xénophobie.
Bon bref, 2017, grand grand mystère pour moi.