Le Tapir a écrit:J'appelle de tous mes voeux un énorme bordel et la chute du gouvernement.
Le Tapir a écrit:J'appelle de tous mes voeux un énorme bordel et la chute du gouvernement.
Brian Addav a écrit:Le Tapir a écrit:J'appelle de tous mes voeux un énorme bordel et la chute du gouvernement.
Bonne idée.
Donc démission de Valls suite au projet de Loi qui ne passe pas. Un de grillé pour 2017. Hollande te fout Macron à Matignon, et il a un boulevard pour 2017 pour se présenter.
Brian Addav a écrit:Donc y'a plus d'essence dans qq endroits et on est au bord de la guerre civile, c'est ça ?
toine74 a écrit:Avec toi, on a déjà un champion, c'est toujours ça de pression en moins.
Cyr_il a écrit:toine74 a écrit:Avec toi, on a déjà un champion, c'est toujours ça de pression en moins.
Sinon tu fais rire ton mur quand tu lui parles ?
toine74 a écrit:Cyr_il a écrit:toine74 a écrit:Avec toi, on a déjà un champion, c'est toujours ça de pression en moins.
Sinon tu fais rire ton mur quand tu lui parles ?
Oui, mais je n'ai pas de mérite, il a beaucoup d'humour.
Sinon, le Bescherelle, ça avance ?
marinacamille a écrit:Ne faites pas les jeux de 2017 trop vite
l'élection présidentielle en France, ça se joue, allez, 6 mois avant, voir 3, même 2 mois.... non ?
marinacamille a écrit:Bien malin celui qui pourrait faire un prognostique
Sinon, allez y, je note et je les ressortirai dans 1 an
moi je n'en ai aucune idée
Cyr_il a écrit:Second tour: (après l'unité nationale contre le FN menée par les medias et personnalités)
LR 70%
FN 30%
Mister_Eko a écrit:Non mais même comme ça Hollande pour être au second tour à part demander au marabout qui met des papiers dans ma boîte au lettre tous les mois je vois pas ...
marinacamille a écrit:Ne faites pas les jeux de 2017 trop vite
l'élection présidentielle en France, ça se joue, allez, 6 mois avant, voir 3, même 2 mois.... non ?
Bien malin celui qui pourrait faire un prognostique
Sinon, allez y, je note et je les ressortirai dans 1 an
moi je n'en ai aucune idée
sinon, nouveau sujet, mais même ambiance non ?
Brian Addav a écrit:Et s'il est au second tour, vous le voyez perdre contre Juppé, réellement ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités