toque a écrit:Philemon a écrit:Olaf Le Bou a écrit: libéral bon teint mais pas du tout engagé dans la dérive catho imprimée sur le parti depuis les primaires,
Je n'ai pas trop vu cette dérive (à part la manif de soutien, apparemment largement organisée par les cathos), à quoi tu penses en disant ça ? Fillon a fait des propositions orientées catho depuis la primaire ?
Faut être aveugle pour pas le voir ...
Et c'est pas la première fois qu'on te le dis
Philemon a écrit:Si tu peux me donner juste de vrais exemples concrets de "dérives catho de LR depuis les primaires", je suis preneur.
(sérieux)
Philemon a écrit:toque a écrit:Philemon a écrit:Olaf Le Bou a écrit: libéral bon teint mais pas du tout engagé dans la dérive catho imprimée sur le parti depuis les primaires,
Je n'ai pas trop vu cette dérive (à part la manif de soutien, apparemment largement organisée par les cathos), à quoi tu penses en disant ça ? Fillon a fait des propositions orientées catho depuis la primaire ?
Faut être aveugle pour pas le voir ...
Et c'est pas la première fois qu'on te le dis
M'en parle pas, j'ai la vue qui baisse, c'est une cata...
Mais je redemande quand même, parce que tu peux comprendre que je ne te fais pas confiance sur un simple "c'est évident !".
Si tu peux me donner juste de vrais exemples concrets de "dérives catho de LR depuis les primaires", je suis preneur.
(sérieux)
toque a écrit:Objectivement et sans caricature :
- Revendication de sa foi catholique (au point d'en faire un argument de campagne, discours de la réunion)
- moralement pour l'interdiction de l'avortement
- soutiens réciproque entre Filon et "la manif pour tous"
toque a écrit:L'interdiction de l'avortement je peux t'assurer qu'il y a beaucoup de femme autour de moi que cela choque beaucoup.
Philemon a écrit:toque a écrit:L'interdiction de l'avortement je peux t'assurer qu'il y a beaucoup de femme autour de moi que cela choque beaucoup.
C'est dans son programme ???
toque a écrit:Philemon a écrit:toque a écrit:L'interdiction de l'avortement je peux t'assurer qu'il y a beaucoup de femme autour de moi que cela choque beaucoup.
Non, mais quel intérêt de déclarer sur les plateau de télé d'être moralement contre ?
toque a écrit:Philemon a écrit:toque a écrit:L'interdiction de l'avortement je peux t'assurer qu'il y a beaucoup de femme autour de moi que cela choque beaucoup.
Non, mais quel intérêt de déclarer sur les plateau de télé d'être moralement contre ?
Philemon a écrit:toque a écrit:Philemon a écrit:toque a écrit:L'interdiction de l'avortement je peux t'assurer qu'il y a beaucoup de femme autour de moi que cela choque beaucoup.
L'honnêteté ?
Bon, on lui pose la question, il répond ce qu'il pense vraiment. Et la suite immédiate de sa réponse (qu'on oublie facilement) c'est de dire que ce n'est pas qqchse qu'il proposerait car la société a évolué etc.
Gurvan a écrit:A propos de Grasse, trouvé sur Internet :
"Merci de ne pas partager cette fake news sur une prétendue fusillade à Grasse: François Hollande a bien expliqué il y a quinze jours qu'en France personne ne prend d'armes pour aller tirer sur les gens."
Utilisateurs parcourant ce forum: droz et 0 invités