Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie IV - Les 400 coups

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie IV - Gros dégueulasse

Messagede RosbOOm » 11/03/2017 19:21

Message précédent :
A voir en tout cas, comme d'habitude Lhomme et Davet ne sont pas tendres :shock:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 11/03/2017 19:32

RosbOOm a écrit:A voir en tout cas, comme d'habitude Lhomme et Davet ne sont pas tendres :shock:

Paraît que d'un côté Flamby est fâché et qu'il ne répond plus à leurs SMSs, et que de l'autre côté, y'a plein de gens qu'ont tellement aimé le livre qu'ils leurs ont fermé plein de portes... paraît qu'ils pourraient plus aussi facilement qu'avant aller voir les juges des affaires financières :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede jolan » 11/03/2017 20:58

Je viens de voir la bande-annonce, ils disent quand même qu'en 5 ans il aura plus fait que Mitterand et Chirac en 14 ans chacun.

D'ailleurs dans toutes leurs interventions télévisées suite à la publication du livre je les ai surtout entendu soutenir Hollande, en revenant sur le fait que les "bonnes feuilles" ( mauvaises en général ) dont tous les médias parlaient ne représentaient qu'une infime partie qui les agaçait.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 11/03/2017 21:02

Brian Addav a écrit:
RosbOOm a écrit:Le documentaire "François Hollande, le mal-aimé" en avant-première
http://www.francetvinfo.fr/politique/fr ... 86941.html

bordel, pas moyen de régler le vpn pour chuinter la protection géographique de la vidéo [:kusanagui:6]

j'ai vu la première moitié, c'est tout de même assez hagiographique...

on sent bien que c'est pas commandité par le Figaro cette affaire là :fant2:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Brian Addav » 12/03/2017 05:52

Si ça se trouve, si. Pour le pousser à se présenter et planter la candidature de Macron...

...

:diable: :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Philemon » 12/03/2017 08:03

Francois vient de se trouver une copine fan de blagounette !

la 1ere Ministre polonaise a déclaré :
"Je suis supposée prendre au sérieux le chantage d'un président dont le taux de popularité est à 4% ?"

[:kusanagui:6]

Bon, on sent que pour Flamby ce n'est pas encore gagné pour son futur recasage...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 12/03/2017 08:08

Comment il se fait recadrer ! :fant2:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede fancomvous » 12/03/2017 10:26

[:flocon:2]
Du coup là, s'il ramasse pas ses dents, il devient plus proche de sa conception du peuple non?
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Philemon » 13/03/2017 14:33

Ca laisse un drôle de gout, cette histoire de meeting turc.
Ils se permettent de qualifier de nazis nos voisins et partenaires... et nous on répond "liberté d'expression".

Je me mets à la place des allemands, hollandais, danois et autres, je l'aurais un peu en travers de la gorge...

Et en tant que français, cette conception de la liberté d'expression me dépasse. Mais bon, il doit y avoir j'imagine des "choses" que nous ne savons pas...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede toque » 13/03/2017 14:38

fancomvous a écrit:[:flocon:2]
Du coup là, s'il ramasse pas ses dents, il devient plus proche de sa conception du peuple non?

:lol:
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 13/03/2017 15:38

Philemon a écrit:Ca laisse un drôle de gout, cette histoire de meeting turc.
Ils se permettent de qualifier de nazis nos voisins et partenaires... et nous on répond "liberté d'expression".

Je me mets à la place des allemands, hollandais, danois et autres, je l'aurais un peu en travers de la gorge...

Et en tant que français, cette conception de la liberté d'expression me dépasse. Mais bon, il doit y avoir j'imagine des "choses" que nous ne savons pas...

j'étais absent, on a laissé faire le meeting de Metz, sérieux ?
pfouh...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede nexus4 » 13/03/2017 15:57

Oui hein, c'est fou, ça, dès que tu tournes le dos ils font des conneries ! :D
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Brian Addav » 13/03/2017 16:05

c'est surtout que les allemands et les néerlandais, ils sont très très chaud là avec les turcs... limite ils nous feraient bien une petite guerre pour remobiliser l'Europe ces cons...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Le Tapir » 13/03/2017 16:20

Cette histoire parachève en beauté le quinquennat de mou de la bite d'Hollande! Comme une sorte de feu d'artifice scandaleux sous fond de point Godwin déplacé!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 13/03/2017 22:12

Le Tapir a écrit:Cette histoire parachève en beauté le quinquennat de mou de la bite d'Hollande! Comme une sorte de feu d'artifice scandaleux sous fond de point Godwin déplacé!

Oh que oui ! :ok: :ok:
Si la première moitié du quinquennat n'était pas folichonne, c'est bien dans la seconde que le PS aura définitivement rejoint la droite dans les poubelles de l'Histoire. [:bru:3]
Qu'ils s'en aillent à tout jamais ! :doigt:
Aigle Solitaire

Messagede Bossacdenoyau » 13/03/2017 23:04

Oui mais ils sont sourds. Ça doit être à force de se ...
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede LeJoker » 14/03/2017 22:35

Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede illario » 15/03/2017 02:02

Philemon a écrit:Ca laisse un drôle de gout, cette histoire de meeting turc.

Surtout que dire que les hollandais sont des restes de Nazis c'est franchement de la provocation débile et honteuse. Au vu de l'histoire et de ce qu'endurèrent des pays comme les Pays-Bas, la Belgique, le Danemark, c'est franchement laid et raciste qu'Erdogan les traitent de cette chose monstrueuse. Il est répugnant moralement ce Erdogan. La Turquie est un partenaire naturel et essentiel de l'Europe, sans Erdogan ce serait largement mieux. L'UE s'est concertée pour imposer des sanctions contre la Russie, il faudrait en faire autant avec le président turc, qui n'a de cesse de dévaloriser la société civile de son pays et la mène à coup de trique vers la dictature et le fondamentalisme, bafouant ainsi les vrais valeurs du peuple turc, encore une fois un peuple otage de sa direction politique. Il faut aider et soutenir le peuple et les organisations démocrates qui oeuvrent en ce pays à redresser les droits civiques et constitutionnels de ce géant européo-asiatique. En gros faut que le peuple turc vire Erdogan.
illario
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Brian Addav » 15/03/2017 06:28

Rappelons que Erdogan, tout enculé qu'il soit, il a de sérieux moyens de nous faire chier puisque qu'il récupère tous les djihadistes qui fuient l'Irak et la Syrie...

Donc si on veut lui foutre sur la gueule, va falloir faire ça très proprement car le retour de bâton peut faire très mal.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Coldo3895 » 15/03/2017 11:03

Brian Addav a écrit:Rappelons que Erdogan, tout enculé qu'il soit, il a de sérieux moyens de nous faire chier puisque qu'il récupère tous les djihadistes qui fuient l'Irak et la Syrie...

Donc si on veut lui foutre sur la gueule, va falloir faire ça très proprement car le retour de bâton peut faire très mal.

D'un autre côté, l'UE doit être de très très très loin le premier partenaire commercial de la Turquie. Du coup si on arrivait pour une fois à nous mettre d'accord entre nous, on aurait des moyens de pression intéressants. C'est pas les russes qui vont nous remplacer à acheter des produits turcs.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Re: Re : Hollandie IV - Gros dégueulasse

Messagede jerryspring » 15/03/2017 13:25

Coldo3895 a écrit:
Brian Addav a écrit:Rappelons que Erdogan, tout enculé qu'il soit, il a de sérieux moyens de nous faire chier puisque qu'il récupère tous les djihadistes qui fuient l'Irak et la Syrie...

D'un autre côté, l'UE doit être de très très très loin le premier partenaire commercial de la Turquie. Du coup si on arrivait pour une fois à nous mettre d'accord entre nous, on aurait des moyens de pression intéressants. C'est pas les russes qui vont nous remplacer à acheter des produits turcs.

C'est clair que la Turquie a plus a perdre au niveau économique que l'Europe. Après c'est aussi un tampon avec la Syrie...
jerryspring
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro