RosbOOm a écrit:A voir en tout cas, comme d'habitude Lhomme et Davet ne sont pas tendres
Brian Addav a écrit:RosbOOm a écrit:Le documentaire "François Hollande, le mal-aimé" en avant-première
http://www.francetvinfo.fr/politique/fr ... 86941.html
bordel, pas moyen de régler le vpn pour chuinter la protection géographique de la vidéo
la 1ere Ministre polonaise a déclaré :
"Je suis supposée prendre au sérieux le chantage d'un président dont le taux de popularité est à 4% ?"
fancomvous a écrit:[:flocon:2]
Du coup là, s'il ramasse pas ses dents, il devient plus proche de sa conception du peuple non?
Philemon a écrit:Ca laisse un drôle de gout, cette histoire de meeting turc.
Ils se permettent de qualifier de nazis nos voisins et partenaires... et nous on répond "liberté d'expression".
Je me mets à la place des allemands, hollandais, danois et autres, je l'aurais un peu en travers de la gorge...
Et en tant que français, cette conception de la liberté d'expression me dépasse. Mais bon, il doit y avoir j'imagine des "choses" que nous ne savons pas...
Le Tapir a écrit:Cette histoire parachève en beauté le quinquennat de mou de la bite d'Hollande! Comme une sorte de feu d'artifice scandaleux sous fond de point Godwin déplacé!
Philemon a écrit:Ca laisse un drôle de gout, cette histoire de meeting turc.
Ils se permettent de qualifier de nazis nos voisins et partenaires... et nous on répond "liberté d'expression".
Je me mets à la place des allemands, hollandais, danois et autres, je l'aurais un peu en travers de la gorge...
Et en tant que français, cette conception de la liberté d'expression me dépasse. Mais bon, il doit y avoir j'imagine des "choses" que nous ne savons pas...
Brian Addav a écrit:Rappelons que Erdogan, tout enculé qu'il soit, il a de sérieux moyens de nous faire chier puisque qu'il récupère tous les djihadistes qui fuient l'Irak et la Syrie...
Donc si on veut lui foutre sur la gueule, va falloir faire ça très proprement car le retour de bâton peut faire très mal.
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Rappelons que Erdogan, tout enculé qu'il soit, il a de sérieux moyens de nous faire chier puisque qu'il récupère tous les djihadistes qui fuient l'Irak et la Syrie...
Donc si on veut lui foutre sur la gueule, va falloir faire ça très proprement car le retour de bâton peut faire très mal.
D'un autre côté, l'UE doit être de très très très loin le premier partenaire commercial de la Turquie. Du coup si on arrivait pour une fois à nous mettre d'accord entre nous, on aurait des moyens de pression intéressants. C'est pas les russes qui vont nous remplacer à acheter des produits turcs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité