Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:(par contre, grosse vague de désappointement chez les habitués du Figaro en apprenant le prénom du gamin)
Je suis de droite mais... putain qu'ils sont cons les gars qui laissent des commentaires sur le site du Figaro !!!
Olaf Le Bou a écrit: libéral bon teint mais pas du tout engagé dans la dérive catho imprimée sur le parti depuis les primaires,
Philemon a écrit:Olaf Le Bou a écrit: libéral bon teint mais pas du tout engagé dans la dérive catho imprimée sur le parti depuis les primaires,
Je n'ai pas trop vu cette dérive (à part la manif de soutien, apparemment largement organisée par les cathos), à quoi tu penses en disant ça ? Fillon a fait des propositions orientées catho depuis la primaire ?
nexus4 a écrit:Lachez l'info, il s'appelle comment le môme ?
noise a écrit:Étrangement sur les réseaux "sociaux" on parle très peu de ce qui est arrivé à Grasse
Mister_Eko a écrit:La gravité n'est évidemment pas comparable. Et en relisant mon message je me rends compte que j'ai exagéré aussi. Mais dans un cas on a un gamin paumé qui ne fait heureusement pas de victime, dans l'autre un groupuscule qui commence à envoyer des colis piégés, ce qui peut être le signe d'une escalade à venir.
Le Complot a écrit:Réponds plutôt sur le nb de dvds des Simpsons que tu as toi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités