ubr84 a écrit:Sauf qu'au pouvoir en France en 2017 il n'y pas beaucoup de communistes relégués aux bas-fond de la crédibilité historique et politique.
Des capitalistes par contre ils sont à droite, à gauche, au milieu, sans étiquette.
Bref ils ont le sens commun, le bon sens, les usages, le c'est comme ça de leur côté...
Bref, balancer "pourriture communiste" à chaque critique du capitalisme est au mieux un écran de fumée, de la mauvaise foi ou au pire du foutage du gueule.
C'est en tout cas un bon moyen de tuer dans l’œuf toute conversation constructive...
ubr84 a écrit:C'est en tout cas un bon moyen de tuer dans l’œuf toute conversation constructive...
Coldo3895 a écrit:Ah ça y est ! J'ai retrouvé la vidéo qui montre à quel point Edwy Plenel est une immonde raclure.
Franchement, la prochaine fois que vous lirez un article de Mediapart, repensez à cette video là.
lobo a écrit:Coldo3895 a écrit:Ah ça y est ! J'ai retrouvé la vidéo qui montre à quel point Edwy Plenel est une immonde raclure.
Franchement, la prochaine fois que vous lirez un article de Mediapart, repensez à cette video là.
nexus4 a écrit:Par contre à 2:37 y a le monsieur à coté de Plenel qui taille un pipe à l'homme invisible.
nexus4 a écrit:lobo a écrit:Coldo3895 a écrit:Ah ça y est ! J'ai retrouvé la vidéo qui montre à quel point Edwy Plenel est une immonde raclure.
Bon, je re-regarde, c'est pas possible j'ai dû louper un truc.
Croaa a écrit:Alors je précise que l'avis de Plenel et l'avis que l'on peut avoir sur Plenel, je m'en contre fout.
Mais ce qui me fait bien marrer Coldo sur ton intervention, c'est que lorsque dans l'instant Meurice le chroniqueur fait un montage audio pour relayer les propos de députés qui défendent très maladroitement Fillon, c'est un assassinat politique parce que justement ce salaud de gaucho de Meurice sort soit-disant les phrases de leur contexte et que ne pas passer l'ensemble de l'interview, c'est une honte. Mais lorsque toi tu sors une vidéo avec uniquement des extraits mais pas l'origine de la discussion qui a mené à ces extraits, pas de souci.
Je dis bravo.
Cela me fait juste penser à ... Fillon entre 1999 et 2017. C'est beau la solidarité.
Croaa a écrit:L'assassinat politique c'était une référence à ton condidat, ni plus ni moins.
Mais ta critique dans le cas de Meurice évoquait bien le fait que les interventions des députés étaient tronqués...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités