illario a écrit:- 16h30 Bayrou fait une annonce importante
C'est quoi les cotes ?
Il se couche chez Macron ou bien il monte au front ?
illario a écrit:- 16h30 Bayrou fait une annonce importante
kantessekonmange a écrit:Bayrou couche avec Marcon . Je croyais qu'il était avec Nabila ?
kantessekonmange a écrit:Il est de quel parti ce Mathieu Gallet ?
kantessekonmange a écrit:Bayrou couche avec Marcon . Je croyais qu'il était avec Nabila ?
jerryspring a écrit:Je penche pour le mariage Macron Bayrou. Surtout après les messages de vendredi et samedi.
On verra
jerryspring a écrit:Je penche pour le mariage Macron Bayrou. Surtout après les messages de vendredi et samedi.
On verra
Philemon a écrit:illario a écrit:Franchement Le Pen se moque du peuple en faisant rémunérer son garde du corps comme assistant parlementaire européen alors que le gars on l'a jamais vu articuler ne serai-ce deux phrases consécutives, ça fait des décennies qu'on le voit "suivre" la famille Le Pen, bon il fait son métier de garde du corps, mais de là à être payé pour un travail qu’il ne fait pas (assistant parlementaire) c'est franchement se moquer du monde
C'est vrai que celle-là, elle n'est pas mal !
Je crois que le problème ("flou juridique") vient du fait qu'il n'est précisé nulle part ce que recouvre le job d'assistant parlementaire. C'est juste quelqu'un qui "aide" le parlementaire. A monter des dossiers, à répondre au téléphone, à garder les marmots au manoir, ou à assurer sa sécurité.
ubr84 a écrit:Je ne vois pas en quoi Bayrou n'aurait aucune chance.
Il n'a jamais eu de base de parti forte, il peut sur une campagne qui se focalise sur la personne convaincre la droite exaspérée par Fillon et la gauche dubitative devant Hamon et Macron.
Et vu comme l'électorat risque de se disperser, il faudra pas grand chose pour passer au second tour
illario a écrit:Il est peut être là pour se poser en arbitre, de la vie politique. Il se présente ce soir. Il prend 6 à 15% de voix. Au moment fatidique il donne et se rallie à un candidat qui lui semble en accord avec ses vues...
Bon, on annonce la prise de parole de Bayrou, on va écouter et voir plus loin
Anianka a écrit:et de toute manière, sans l'assemblée nationale, il est voué a faire une alliance pour pouvoir gouverner, donc pourquoi voter pour quelqu'un, qui même s'i la de bonne idée, ne pourra jamais leur faire passer la barrière de l'assemblée nationale (et de tte manière son gouvernement lui même sera contre lui, vu qu'il serait de fait en cohabitation)
toque a écrit:Il y va :
http://www.20minutes.fr/high-tech/2018715-20170222-presidentielle-equipe-francois-bayrou-loupe-lance-site-web-avant-declaration-officielle
Pour moi c'est une bonne nouvelle. J'aurais était vraiment triste de le voir se corrompre avec le gourou Macron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités