Le Complot a écrit:L'agriculture française va disparaître, pour un pays dont c'est l'une des traditions millénaires...
Et Barbès ??? Tu dis oui ?
LeJoker a écrit:Oncle Hermes a écrit:Oui, enfin, on peut trouver ça pas joli-joli, et médiatiquement malencontreux dans le contexte, mais cette loi ne change rien pour le cas Fillon. Si on veut être établir à toute force un parallèle entre les deux, il faudrait plutôt dire que les parlementaires cherchent à se couvrir pour ne pas être les prochains à subir le même sort que le saint de la Sarthe...
Un mec qui ne sait pas lire mais qui veut participer.
1. Que cela ne change rien au cas Fillon...bah ça tombe bien, parce que je n'ai jamais dit ça.
2. Il faudrait plutôt dire que les députés cherchent à se couvrir... bah c'est fabuleux, parce que c'est JUSTEMENT le sens de mon post. Ils font blocs derrière Fillon au travers d'une loi pour justement ne pas être les prochains.
Oncle Hermes a écrit:LeJoker a écrit:Oncle Hermes a écrit:Oui, enfin, on peut trouver ça pas joli-joli, et médiatiquement malencontreux dans le contexte, mais cette loi ne change rien pour le cas Fillon. Si on veut être établir à toute force un parallèle entre les deux, il faudrait plutôt dire que les parlementaires cherchent à se couvrir pour ne pas être les prochains à subir le même sort que le saint de la Sarthe...
Un mec qui ne sait pas lire mais qui veut participer.
1. Que cela ne change rien au cas Fillon...bah ça tombe bien, parce que je n'ai jamais dit ça.
2. Il faudrait plutôt dire que les députés cherchent à se couvrir... bah c'est fabuleux, parce que c'est JUSTEMENT le sens de mon post. Ils font blocs derrière Fillon au travers d'une loi pour justement ne pas être les prochains.
Un mec qui ne sait pas réfléchir mais qui veut parler quand même, ferait bien de vérifier le sens de l'expression "faire bloc derrière quelque chose ou quelqu'un" = le soutenir.
Expr. fig. Faire bloc, former bloc, s'unir pour faire face à un danger, à un ennemi
Le Complot a écrit:Le prix du tabac à rouler va augmenter, 15% ! Comme par hasard c'est pour ma tronche...
Le Complot a écrit:Le prix du tabac à rouler va augmenter, 15% ! Comme par hasard c'est pour ma tronche...
Le Complot a écrit:Entre deux et trois fois oui
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités