Croaa a écrit:Oui, visiblement ces 2 gars sont vraiment des cas. Les doubles facettes, c'est vraiment exécrables. Cela pourri tout.
Du coup amalgames en série.
Aigle Solitaire a écrit:Posté à la page précédente.
kantessekonmange a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Posté à la page précédente.
toutes mes confuses...
adricube a écrit:Et aussi ne pas (plus ?) occulter, par peur d'être accusé d'islamophobie, les aspects les moins ragoutants de la "pensée" d'une partie des musulmans : antisémitisme et sexisme en particulier.
Philemon a écrit:Non, il faut un nouveau plan banlieue avec de nouvelles subventions
toque a écrit:adricube a écrit:Et aussi ne pas (plus ?) occulter, par peur d'être accusé d'islamophobie, les aspects les moins ragoutants de la "pensée" d'une partie des musulmans : antisémitisme et sexisme en particulier.
En parlant de dieudo et d'antisémitisme, prônes tu la même sévérité envers le judaïsme ?
Niveau terrorisme avec Israël ils sont pas mal, et niveau sexisme je rappel qu'on a pas le droit de publier une photo de femme dans leur journaux.
Croaa a écrit:Philemon a écrit:Non, il faut un nouveau plan banlieue avec de nouvelles subventions
Je crois surtout qu'il faut en finir avec les banlieues "ghetto" en les supprimant. Cela va prendre un temps fou, mais il faut casser tout ça.
La véritable intégration ne passera que par une distillation de ces habitants que l'on a parqué là depuis 50 ans.
Mais bon, va bouleverser le confort du petit bourgeois dans son pavillon propret en installant un petit HLM (5/10 apart) près de chez lui...
Bref, régler 50 ans d'erreur en quelques années, c'est impossible.
LEAUTAUD a écrit:
Et, contrairement à ce que pense Michel Onfray dans son dernier bouquin, la "dignité" sera absente des affrontements à venir.
La sagesse philosophique qu'il préconise face à cette guerre de religion qu'il pense inévitable, avec l'islam vainqueur au final, saute une étape importante : la résistance que la société occidentale opposera graduellement (c'est déjà en cours, Daesh ne sera plus qu'un souvenir dans quelques années), une civilisation bimillénaire qui a montré dans un passé récent jusqu'où elle pouvait aller en férocité quand ses intérêts vitaux étaient menacés.
LEAUTAUD a écrit:Sur France Culture ce matin interview d'une sénatrice impliquée dans le travail de "déradicalisation " que l'Etat a mis en place depuis deux ans : résultat = 0, échec complet !! Cette pratique va donc être abandonnée, adieu les subventions.
Donc finie la farce de la déradicalisation place à la radicalisation policière et judiciaire contre les radicalisés.
Ce qui était évident depuis le début.
Nommer son ennemi (il veut notre mort), et le neutraliser : voilà ce que je nomme une bonne déradicalisation.
Pour les quartiers où la délinquance s'épanouit en parallèle aux dérives islamistes, je pense que c'est trop tard pour envisager une assimilation républicaine, fallait y penser il y a cinquante ans.
Contenir les dangers de ces enclaves est un des objectifs de l'état d'urgence permanent, avant la phase d'éradication puis de réinvestissement de ces zones, ça sera difficile mais inéluctable.
Et, contrairement à ce que pense Michel Onfray dans son dernier bouquin, la "dignité" sera absente des affrontements à venir.
La sagesse philosophique qu'il préconise face à cette guerre de religion qu'il pense inévitable, avec l'islam vainqueur au final, saute une étape importante : la résistance que la société occidentale opposera graduellement (c'est déjà en cours, Daesh ne sera plus qu'un souvenir dans quelques années), une civilisation bimillénaire qui a montré dans un passé récent jusqu'où elle pouvait aller en férocité quand ses intérêts vitaux étaient menacés.
Tiens, je vais me relire un Buck Danny !
ubr84 a écrit:Matraque pour tout le monde !
Youpi !
LeJoker a écrit:
Je pense qu'il faisait du second degré, en pastichant la réaction officielle du pouvoir aveugle et dégénéré qui sort toujours la même solution à tous les problèmes: subventions.
LEAUTAUD a écrit:ubr84 a écrit:Matraque pour tout le monde !
Youpi !
Non, pas pour tout le monde, pour les islamistes affichés (très minoritaires, quelques dizaines de milliers de personnes).
Si tu ne t'occupes pas d'eux, ils s'occuperont de toi.
Une approche qui n'a rien à voir avec la "droite" (perso, je suis de gauche).
LeJoker a écrit:
Ensuite, blabla je me paluche et m’enduis de mes excréments verbaux...
Croaa a écrit:LeJoker a écrit:
Je pense qu'il faisait du second degré, en pastichant la réaction officielle du pouvoir aveugle et dégénéré qui sort toujours la même solution à tous les problèmes: subventions.
Non, sans blague ?
Croaa a écrit:Philemon a écrit:Non, il faut un nouveau plan banlieue avec de nouvelles subventions
Je crois surtout qu'il faut en finir avec .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités