pabelbaba a écrit:Ben doute si tu veux. Mais tu me diras en quoi la reconstruction d'un bâtiment de 20 pièces coûte plus cher que celle d'un immeuble en copropriété de 20 appartements.
Olaf Le Bou a écrit:pabelbaba a écrit:Ben doute si tu veux. Mais tu me diras en quoi la reconstruction d'un bâtiment de 20 pièces coûte plus cher que celle d'un immeuble en copropriété de 20 appartements.
les immeubles en copropriété sont rarement en pierre de taille, avec plafonds de 4m de haut, boiseries, planchers massifs, charpente en chêne et ardoises véritables.
pabelbaba a écrit:Olaf => A Paris, si.
Mais le remboursement, comme je l'indiquais, se fait sur la base d'un indice, qui est un coût moyen auquel on applique la surface.
Anianka => dans le cadre d'un incendie? les meubles sont remboursés comme toujours en fonction des factures/photos avec décote et plafond max. Cela n'a rien à voir avec la reconstruction à neuf.
pabelbaba a écrit:
Anianka => dans le cadre d'un incendie? les meubles sont remboursés comme toujours en fonction des factures/photos avec décote et plafond max. Cela n'a rien à voir avec la reconstruction à neuf.
qu'il y a un complot de la Gauche derrière qui instrumentalise la Cour des Comptes, et que l'institution n'est sans doute pas compétente.
Tu sais la cour des comptes fait chier tout le monde, c'est son job
Oncle Hermes a écrit:Pour changer un peu de Fillon :
Mr Degryse a écrit:qu'il y a un complot de la Gauche derrière qui instrumentalise la Cour des Comptes, et que l'institution n'est sans doute pas compétente.
Des gens tellement compétents que pour juger tout une profession , ils jugent d'après une étude santé clair ( groupement mutualiste ) les dépassements de la profession et les coûts des cabinets. l'étude s'est faite démontée un peu partout ( et ce crétin de macron l' a repris aussi...... )
C'est un peu comme si tu étudiais les bienfaits ou méfaits de la viande et que tu te basais sur la rapport et une étude réalisées par L214 ( ou similaire)..............
Des mecs tellement compétents qu'ils confondent dans leur rapports chiffre d'affaires et bénéfices......... Ne tiennent compte que du cout du produit mais aucunement du coût de la main d'oeuvre, du plateau technique etc.
Des mecs tellement compétents qu'ils jugent toujours à postériori mais n'émettent jamais d'avis avant quelques choses. Se rendre compte après sa construction que le zoo de Vincennes coute une fortune n' a aucun intérêt. il aurait fallu faire cela avant.
Je peux te dire que quand le nouveau Roland Garros sortira de terre et bien 5 ans après ils diront que c'était une folie financière.......
Un peu comme les JOTu sais la cour des comptes fait chier tout le monde, c'est son job
Et rien contre ce rôle. Je m'étonnais juste qu'on classe ela dans dépense d'argents publiques
Non parce que sinon, ma cotisation prevoyance est elle aussi une utilisation de l'argent publique ?
santéfloue n'en est pas à son coup d'essai : les opticiens ont subi tout cela bien avant vous.
nexus4 a écrit:Tu sais la cour des comptes fait chier tout le monde, c'est son job (tel que l'a redéfini Seguin). C'est des Schtroumpf à lunettes les mecs. Il y a pas de bon calendrier pour entendre un Jiminy Cricket te dire que tu dépenses trop. Toujours une fête en vue.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités