Aigle Solitaire a écrit:Balkany à nouveau investi par son parti pour les législatives alors qu'il a quatre mises en examen sur le dos. Cela va provoquer quelques indignations habituelles et désabusées par-ci par-là mais sans plus, il ne sera pas empêché de se représenter.
Du coup, j'apprécie l'article de ce journaliste : http://www.challenges.fr/politique/20160622.CHA0923/la-france-ce-pays-qui-passe-tout-a-balkany-et-rien-a-benzema.html (qui, contrairement à l'apparence du début, ne défend pas Benzema, attention, ce n'est pas du tout le sujet).
MLH a écrit:Vu la longueur du parcours de la manif (1,6 km), le comptage va être plus simple Et puis un million de participants, ça ne rentre pas à cet endroit
MLH a écrit:Vu la longueur du parcours de la manif (1,6 km), le comptage va être plus simple
eusebius a écrit:MLH a écrit:Vu la longueur du parcours de la manif (1,6 km), le comptage va être plus simple
non mais c'est sûr qu'il y en a plein qui vont faire plusieurs tours et d'autant plus de chance que la tête de cortège arrive avant que la queue parte (comme le 14 juin au passage )
et Le Foll qui parle de l'interdiction a son point presse alors que les syndicats ont déjà négocié avec Cazeneuve
ubr84 a écrit:eusebius a écrit:MLH a écrit:Vu la longueur du parcours de la manif (1,6 km), le comptage va être plus simple
non mais c'est sûr qu'il y en a plein qui vont faire plusieurs tours et d'autant plus de chance que la tête de cortège arrive avant que la queue parte (comme le 14 juin au passage )
et Le Foll qui parle de l'interdiction a son point presse alors que les syndicats ont déjà négocié avec Cazeneuve
Ambiance 24h du Mans à Bastille demain
Anianka a écrit:et au final, on ne parlera pas de la loi du travail mais juste des casseurs ...
Aigle Solitaire a écrit:Anianka a écrit:et au final, on ne parlera pas de la loi du travail mais juste des casseurs ...
Cela va bien faire quinze ans que je ne m'étonne plus du niveau médiocre du débat politique français. C'est malheureux, mais c'est ainsi, et c'est pas près de changer à mon avis. Cela dit, l'herbe ne m'a pas l'air plus verte ailleurs à ce sujet. Cela doit être l'époque...
ubr84 a écrit:J'ai l'impression d'être très très bien informé !
Anianka a écrit:ubr84 a écrit:J'ai l'impression d'être très très bien informé !
le problème n'est pas de trouver l'information quelque part, en cherchant on finit par trouver, mais que la désinformation est partout ...
nexus4 a écrit:Ah et ca, c'est toujours rigolo. Du grand Hollande.
http://www.lepoint.fr/politique/emmanue ... 7_1897.php
nexus4 a écrit:Je ne sais pas si c'est vraiment mais si oui, tout est réuni pour que ca se passe très mal. Un mouvement de foule et hop, tout le monde sur le quao 10m plus bas. A croire qu'ils veulent un mort.
Philemon a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Philemon a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Et voilà. Il suffit que Macron se range derrière Hollande, et cette primaire va se jouer en un tour :
http://www.lesechos.fr/elections/presidentielle-2017/0211051864121-primaire-hollande-en-tete-chez-les-sympathisants-de-gauche-2008408.php
Bizarre comme proposition de choix: on sait très bien que Macron ne se présentera pas, et Hammon et Montebourg ne se présenteront pas l'un contre l'autre.
Globalement, ça fait deux blocs assez équilibrés, entre les libéraux de gauche et les gauchos de gauche.
De toute façon, à la fin, c'est Hollande qui gagne...
C'est pas encore sûr pour Macron. En même temps, il ferait bien de se retirer parce qu'il s'est quand même bien grillé tout seul comme un grand, un peu comme Juppé sous peu, quoi.
Pour Montebourg, je crois qu'il est tellement fâché avec tout le monde (ce qui est un euphémisme quand on parle de lui ) qu'il y aura à coup sûr au moins un autre candidat pour les "frondeurs".
En politique, "fâché" ne veut rien dire.
S'ils ne sont pas trop cons (ça reste à prouver...), ils feront un TSF: Tout sauf Flamby !
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Philemon a écrit:Bizarre comme proposition de choix: on sait très bien que Macron ne se présentera pas, et Hammon et Montebourg ne se présenteront pas l'un contre l'autre.
Globalement, ça fait deux blocs assez équilibrés, entre les libéraux de gauche et les gauchos de gauche.
De toute façon, à la fin, c'est Hollande qui gagne...
C'est pas encore sûr pour Macron. En même temps, il ferait bien de se retirer parce qu'il s'est quand même bien grillé tout seul comme un grand, un peu comme Juppé sous peu, quoi.
Pour Montebourg, je crois qu'il est tellement fâché avec tout le monde (ce qui est un euphémisme quand on parle de lui ) qu'il y aura à coup sûr au moins un autre candidat pour les "frondeurs".
En politique, "fâché" ne veut rien dire.
S'ils ne sont pas trop cons (ça reste à prouver...), ils feront un TSF: Tout sauf Flamby !
Là, vu comme c'est parti, c'est plutôt "Y'a Plus Que Flamby"
Déjà, Macron, il n'est pas du PS, donc il ne peut pas se présenter à la primaire (drôle hein ?), et donc, s'il avait voulu y aller, ç'aurait été en solitaire, en vert et contre tous. (mais non il est pas écolo). Donc il a pas le choix que de se rallier à ceux qui restent...
Valls, Hollande vient de l'enterrer avec la manif
Donc du coup, y'a pas des masses de candidats... (qui a dit Aubry )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités