Aigle Solitaire a écrit:Anianka a écrit:et au final, on ne parlera pas de la loi du travail mais juste des casseurs ...
Cela va bien faire quinze ans que je ne m'étonne plus du niveau médiocre du débat politique français. C'est malheureux, mais c'est ainsi, et c'est pas près de changer à mon avis. Cela dit, l'herbe ne m'a pas l'air plus verte ailleurs à ce sujet. Cela doit être l'époque...
A mon avis on idéalise le passé et on dramatise le présent
Avant les médias parlaient moins, donc nécessairement ils disaient moins de conneries. Le problème est juste la reprise en boucle via tous les canals d'informations; c'est pas pour ça qu'avant l'info était bien mieux traitée.
Et aujourd'hui on a 1000 manières de s'informer : ne serait-ce que via youtube ou periscope. On peut recouper
facilement tout ce que l'on entend ou lit pour le vérifier (impossible avant); c'est génial
Personnellement j'ai lu des articles sur le fond de la loi que j'ai trouvé gratuitement sur les sites d'infos, je ne regarde pas le JT de 20h, j'ai vu quelques vidéos des manifs en direct (violences manifestants, violences policières, manifestants pacifiques..).
J'ai l'impression d'être très très bien informé !