Frannck a écrit:marvin le rouge a écrit:ils annoncent l'interdiction des vieilles voitures à Paris,
Ce n'est pas la fin du monde non plus, ce sont des voitures qui ont 20 ans qd même. Bon la meilleure solution serait de faire un periph payant pour éviter le transit et avoir enfin la paix
Depuis un an c'est devenu la chasse à la voiture, jusqu'à maintenant les places un peu perdues (genre dans un bout d'impasse) n'étaient jamais verbalisées, maintenant il y a des fois plusieurs tours dans la même journée.
Il ne reste plus qu'à faire le tri dans les véhicules avec le macaron handicapé (dans ma rue ce main, sur 15 voitures garées, 8 avec le macaron )
Je n'arrive pas à compendre pourquoi les voitures d'handicapés sont exonérées de stationnement payant. Pour les places réservées pas de problème, mais la gratuité ?
edgarmint a écrit:
En quelque sorte !
nexus4 a écrit:Ah bien le coup du "rassemblement statique" ca va pas coincer du tout.
Sont vachement inventifs
- Wopopop ! Vous défilez là ?
- Non, je vais au rassemblement statique.
- Reinafout, au poste !
Philemon a écrit:Et s'ils tournent en rond place de la République, ça compte ?
Coldo3895 a écrit:Le gouvernement joue quand même avec le feu...
S'ils font les gros yeux en disant "manif interdite" et que les syndicats y vont quand même, ils feront quoi ? Arrêter Martinez ?
Ca sent encore gros comme une maison que le gouvernement va baisser son pantalon.
Coldo3895 a écrit:Le gouvernement joue quand même avec le feu...
S'ils font les gros yeux en disant "manif interdite" et que les syndicats y vont quand même, ils feront quoi ? Arrêter Martinez ?
Ca sent encore gros comme une maison que le gouvernement va baisser son pantalon.
Bac 2016 : pétition contre l’épreuve d’anglais, qui demandait de situer Manhattan
Le Tapir a écrit:Coldo3895 a écrit:Le gouvernement joue quand même avec le feu...
A t'on déjà vu pareille interdiction en France sous la 5ème République?
C'est une question, pas de l'humour cynique!
nexus4 a écrit:Tout va bien :Bac 2016 : pétition contre l’épreuve d’anglais, qui demandait de situer Manhattan
http://www.lemonde.fr/bac-lycee/article ... 01499.html
Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Tout va bien :Bac 2016 : pétition contre l’épreuve d’anglais, qui demandait de situer Manhattan
http://www.lemonde.fr/bac-lycee/article ... 01499.html
j'ai vu ça ...
ces gamins sont abrutis ... ils peuvent regarder les Experts Manhattan, et jamais remarquer que Manhattan c'est à New York ...
mais bon, pour le bac, je comprend plus les mecs qui critiquent l'épreuve de physique chimie, qui incluait une question que seuls les spés chimie avaient vu en cours ... (si j'ai bien compris).
mistercoyote a écrit:On devrait surtout pouvoir le revendre, le mien ne me sert à rien c'est dommage de gâcher
Philemon a écrit:mistercoyote a écrit:On devrait surtout pouvoir le revendre, le mien ne me sert à rien c'est dommage de gâcher
Pas con !
Un peu comme une licence de taxi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités