Si on ne peut plus dénoncer ça sous prétexte que des sommes pareilles sont évidemment parfois mérités par d'autres, par leur boulot, on n'y arrivera pas...
Voilà.
Je pense que si l'état payait tous les conjoints/ conjointes ce montant là, il y aurait à coup sûr qu'une seule personne dans un couple qui irait au boulot. Et qu'on ne me parle pas d’épanouissement du travail. J'ai la chance de gagner plus de 5000 euros par mois en bossant presque 60 heures dans la semaine. madame travaille aussi. J'adorais lui dire. Chérie, grâce à l'état tu peux gagner 2 fois plus que ton salaire pour rester t'occuper du foyer, des enfants.
D'ailleurs, pour être honnête, 5000 euros pour un emploi fictif à la maison, je prends aussi.
Bref 5000 euros sur nos deniers pour que Madame Fillon reste à la maison, cela me fait mal au cul. Il ne semble pas que Mr Fillon est dans son programme la reconnaissance du statut de femme au foyer avec rémunération de 5000 euros par mois.
Et peut être qu'il n'est pas le seul à faire cela. Bah cela me dégoute encore plus.
je crois qu'au pays bas ou même en Allemagne, un cas comme cela et tu es grillé en politique pour toute ta vie. t'es viré à juste titre.