toque a écrit:Je viens de regarder Jolan. Il va pas bien ce monsieur.
Oncle Hermes a écrit:Pour le plaisir de le déchirer, si ça se trouve ?
Brian Addav a écrit:ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:Santé:
+ tiers payant mis en place.
Juste là dessus, le tiers payant c'est quand même synonyme de désengagement de la sécu, de passation de pouvoir aux mutuelles et du coup de santé à plusieurs vitesses.
c'est pas ce que j'en ai compris, vu que la loi passée ne concerne que l'assurance maladie.
Tu peux approfondir ?
Brian Addav a écrit:sinon, il y eu un table ronde sur l'IA au sénat cette semaine, y'a une vidéo qui tourne sur les conséquences de la robotique au travail, histoire de vous saper le moral:
toque a écrit:Brian Addav a écrit:sinon, il y eu un table ronde sur l'IA au sénat cette semaine, y'a une vidéo qui tourne sur les conséquences de la robotique au travail, histoire de vous saper le moral:
On en parle depuis longtemps maintenant. Cela a t'il réussit à te convaincre que le chômage ne cessera de s'aggraver et qu'il faut trouver des alternatives au salariat ?
Le monsieur en est pas complétement convaincu remarque
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Brian Addav a écrit:sinon, il y eu un table ronde sur l'IA au sénat cette semaine, y'a une vidéo qui tourne sur les conséquences de la robotique au travail, histoire de vous saper le moral:
On en parle depuis longtemps maintenant. Cela a t'il réussit à te convaincre que le chômage ne cessera de s'aggraver et qu'il faut trouver des alternatives au salariat ?
Le monsieur en est pas complétement convaincu remarque
donc tu me lis très mal, parce que si d'un côté, je me suis amusé à noter que le chômage baissait, grâce à Flamby.
De l'autre, je suis un des premiers à avoir ici dit, et ce plusieurs fois, qu'on était pas dans la merde niveau travail à cause de la robotisation à venir.
toque a écrit:Brian Addav a écrit:sinon, il y eu un table ronde sur l'IA au sénat cette semaine, y'a une vidéo qui tourne sur les conséquences de la robotique au travail, histoire de vous saper le moral:
Cela a t'il réussit à te convaincre que le chômage ne cessera de s'aggraver et qu'il faut trouver des alternatives au salariat ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités