Olaf Le Bou a écrit: après s'être fait plaquer par un salaud frétillant du gland pour une minette de 25 ans.
Tu as dérapé dans la fin de ton post
Cette dernière remarque s'applique clairement à toutes les classes sociales !
Olaf Le Bou a écrit: après s'être fait plaquer par un salaud frétillant du gland pour une minette de 25 ans.
LeJoker a écrit:LEAUTAUD a écrit:Le Philippe Tesson (si du moins c'est bien de lui qu'il s'agit) est un agité du bocal, un boute-feu comme il en a toujours existé.
Selon l'époque considérée ces hommes de droite extrème emportés par la colère peuvent avoir une action positive (comme ces partisans déçus du maréchal qui ont rejoint Londres ou la Résistance dés 40, tels Daniel Cordier, Rémy, etc...), ou, le plus souvent, négative, quand ils aboient avec les loups (la période actuelle)
Léautaud, en terme de références pour comprendre le paysage actuel, c'est souvent années 30-40.
ubr84 a écrit:Olaf Le Bou a écrit: après s'être fait plaquer par un salaud frétillant du gland pour une minette de 25 ans.
Tu as dérapé dans la fin de ton post
Cette dernière remarque s'applique clairement à toutes les classes sociales !
Le Complot a écrit:Cars
Oncle Hermes a écrit:Mais euuh... c'est vraiment censé être un scoop ? Parce qu'a priori ça n'avait rien d'un mystère, si ?
Olaf Le Bou a écrit:Oncle Hermes a écrit:Mais euuh... c'est vraiment censé être un scoop ? Parce qu'a priori ça n'avait rien d'un mystère, si ?
je suppose que ce que dadav veut mettre en avant, c'est pas l'obédience religieuse de Fillon qui, effectivement, n'est un mystère pour personne, c'est le fait que, visiblement, il veuille utiliser cette appartenance comme un argument de campagne (ce qui pour le coup me semble assez inédit sous la cinquième, faudrait demander à notre Léautaud national à quand remonte la dernière campagne politique placée sous le signe de la croix dans notre beau pays)
Aigle Solitaire a écrit: Le mec se juppéise voire se balladurise à la vitesse grand V, il ne parle qu'à ceux qui l'ont élu à la primaire.
Aigle Solitaire a écrit:J'entendais par cette expression qu'il se croit déjà élu et qu'il va continuer sur ce rythme pépère à la limite de l'immobilisme jusqu'au premier tour, ce qui le mènera assurément à la défaite.
Mon propos consistait à énumérer tous ses défauts, pas forcément à les mettre en lien de cause à effet, a fortiori pour les deux que tu as cité.
Anianka a écrit:Aigle Solitaire a écrit:J'entendais par cette expression qu'il se croit déjà élu et qu'il va continuer sur ce rythme pépère à la limite de l'immobilisme jusqu'au premier tour, ce qui le mènera assurément à la défaite.
Mon propos consistait à énumérer tous ses défauts, pas forcément à les mettre en lien de cause à effet, a fortiori pour les deux que tu as cité.
la campagne de la présidentielle, pour la droite, elle a 2 tours : gagner la primaire (Fillon l'a fait), puis passer le premier tour, le second étant offert car il y a quasi aucune chance que Le Pen ne soit pas au 2nd tour.
du coup, pour assurer le premier tour, il faut se concentrer sur son électorat, pas besoin de s'ouvrir au centre ...
Anianka a écrit:Montebourg :
L’ancien ministre de l’industrie vise un taux de chômage à 6,1 % en 2022, un déficit public à 2,5 % du produit intérieur brut et une dette du pays à 91,2 % du PIB.
le tout se basant sur une croissance moyenne sur 5 ans de 1.9% (donc 50% plus élevé que celle de 2016).
on dirait qu'il balance de chiffres comme ça pour faire joli, en partant d'hypothèses improbables ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités