Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie IV - Les 400 coups

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie IV - Elysium

Messagede Philemon » 01/01/2017 14:41

Message précédent :
Mister_Eko a écrit:
Le président de la République, François Hollande a écrit:Mes chers compatriotes, les attentats c'est dangereux mais vous êtes bien courageux, de mon côté j'ai mis le temps mais grâce à moi tout va bien en France désormais, alors faites gaffe à qui vous votez parce que le FN c'est pas bien.

Un petit résumé pour ceux qui n'auraient pas suivi les voeux.

Merci !

Et pas un petit mot sur Julie ?
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Adam.B » 02/01/2017 09:37

Si, à la fin il a ajouté "Julie, jte kiffe" :-D
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 02/01/2017 10:15

Cazeneuve : «C'est parce que le bilan est bon que nous devons nous y adosser» http://dlvr.it/N1Gxnf
:moque: Les mecs !
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede nexus4 » 02/01/2017 10:20

Ben si c'est ce qu'il font tous.

Le summum de la non-info :
Primaire de la gauche : Mandon ne soutient «personne pour l'instant»

Mais c'est qui lui ? :roll:
Déja le truc dont tout le monde se fout, en plus t'as un inconnu qui donne son non-avis.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Adam.B » 02/01/2017 10:26

Quoi ? Que notre "Secrétaire d'État chargé de l'Enseignement supérieur et de la Recherche" inconnu au bataillon donne un avis qui n'en est pas un, ce n'est pas intéressant ? :?
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 02/01/2017 18:39

Voitures brûlées au Nouvel An : Bruno Le Roux a embelli le bilan :
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... -bilan.php

C'était couru d'avance. Il faisait pareil avec le bilan de Hollande.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Le Complot » 02/01/2017 18:40

:lol: Ils sont vraiment tarés
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Re: Hollandie IV - Cars

Messagede Le Complot » 02/01/2017 18:41

Cars [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Mister_Eko » 02/01/2017 20:15

nexus4 a écrit:Voitures brûlées au Nouvel An : Bruno Le Roux a embelli le bilan :
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... -bilan.php

C'était couru d'avance. Il faisait pareil avec le bilan de Hollande.

Je plains les communicants qui doivent ensuite assumer ce genre de conneries. En tout cas visiblement le gouvernement ne maîtrise toujours pas l'effet Streisand.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Cyril » 02/01/2017 21:13

C'est insuportable cette politique constament mensongere pour faire croire aux menages que "tout va bien" [:bdgest]
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LEAUTAUD » 02/01/2017 21:21

Mouais...tout ne va pas si mal.

Quel pays aimerais-je habiter en ce début d'année ? Attendez... je réfléchis...Ah ! ça y est, j'ai trouvé !

[Révéler] Spoiler:
La France, sans hésitation. (le plus beau pays du monde, et de loin) [youpi]
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede Philemon » 02/01/2017 21:34

Le Complot a écrit::lol: Ils sont vraiment tarés

Non, pas du tout, on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'en fait, toutes ces conneries en série ne seraient... qu'un concours !
Celui qui fera la plus grosse sur l'ensemble du quinquennat aura droit d'être élu chef du PS.
Un critère comme un autre...
Mais la compétition est rude !
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 03/01/2017 06:49

Et pis maintenant, tout le monde sait pourquoi personne ne voulait lui filer un boulot à LeRoux... Pour ceux qui avaient encore des doutes...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede noise » 03/01/2017 07:16

Allez dans un an y en aura moins, Le Pen aura décrété le couvre feu et on fera réveillon chez nous sous surveillance policière accrue, ça va être beau l'après Hollande :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 03/01/2017 07:44

Je me suis toujours intéressé aux conversions mais j'avais pas fait gaffe que l'euro était devenu si faible... :shock:

https://www.franceinter.fr/economie/la-baisse-de-l-euro-face-au-dollar-fait-des-heureux-et-des-malheureux
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Adam.B » 03/01/2017 09:09

Une appli qui vaut peut être un coup d'oeil vu qu'on parle politique...

https://getstig.org/

Il s'agit d'une appli mobile de "démocratie participative". Tout le monde peut proposer des idées (plus ou moins argumentées) et tout le monde peut voter. Ca se passe à l'échelle d'une ville ou du pays pour l'instant. A savoir que j'ai l'impression que le Parlement propose des projets de loi dessus (les avis ne doivent pas servir à grand chose mais c'est marrant quand même sur le principe).

Je ne sais pas si ce genre de choses c'est l'avenir, mais c'est une évolution intéressante.

Quelques exemples :
Au niveau France, 5% des utilisateurs souhaitent remettre en cause le mariage pour tous et 32% sont pour remplacer le gouvernement par "un logiciel libre permettant une démocratie directe".
Au niveau Paris, 81% sont en faveur de mise en place d'une monnaie locale et 96% d'une consigne pour les bouteilles de verre, etc... etc...
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 03/01/2017 09:58

C'est fabuleux, la droite décomplexée, en ce moment.

Je suis tombé ce matin sur les fillonistes de Radio Classique. Leurs discours donnaient simplement envie de "faire une connerie" au second tour en 2017. :D

Donc, mot pour mot, ce que Tesson (je crois que c'était lui) a dit : les Français sont "angoissés" (soi-disant), selon lui parce qu'ils n'acceptent pas "les brutalités du monde d'aujourd'hui". Pour qu'ils ne soient plus angoissés, il faut donc qu'ils acceptent ces brutalités, et par conséquent supprimer la sécurité sociale, entre autres. :vainqueur:

J'attends avec impatience le 23 avril 2017 quand tous ces empaffés complètement déconnectés de la vie des gens vont se rendre compte à quel point leur projet merdique est rejeté en bloc. :doigt:
Aigle Solitaire

Messagede LEAUTAUD » 03/01/2017 10:22

Le Philippe Tesson (si du moins c'est bien de lui qu'il s'agit) est un agité du bocal, un boute-feu comme il en a toujours existé.

Selon l'époque considérée ces hommes de droite extrème emportés par la colère peuvent avoir une action positive (comme ces partisans déçus du maréchal qui ont rejoint Londres ou la Résistance dés 40, tels Daniel Cordier, Rémy, etc...), ou, le plus souvent, négative, quand ils aboient avec les loups (la période actuelle) [:bru:3]
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede LeJoker » 03/01/2017 10:30

LEAUTAUD a écrit:Le Philippe Tesson (si du moins c'est bien de lui qu'il s'agit) est un agité du bocal, un boute-feu comme il en a toujours existé.

Selon l'époque considérée ces hommes de droite extrème emportés par la colère peuvent avoir une action positive (comme ces partisans déçus du maréchal qui ont rejoint Londres ou la Résistance dés 40, tels Daniel Cordier, Rémy, etc...), ou, le plus souvent, négative, quand ils aboient avec les loups (la période actuelle) [:bru:3]

Léautaud, en terme de références pour comprendre le paysage actuel, c'est souvent années 30-40.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Olaf Le Bou » 03/01/2017 10:34

Aigle Solitaire a écrit:Donc, mot pour mot, ce que Tesson (je crois que c'était lui) a dit : les Français sont "angoissés" (soi-disant), selon lui parce qu'ils n'acceptent pas "les brutalités du monde d'aujourd'hui". Pour qu'ils ne soient plus angoissés, il faut donc qu'ils acceptent ces brutalités, et par conséquent supprimer la sécurité sociale, entre autres. :vainqueur:

c'est pas con comme raisonnement.

accepter son sort, se résigner à la douleur, ne pas entreprendre de combat perdu d'avance, endurer les injustices, se soumettre à l'ordre naturel des choses, c'est totalement imprégné de philosophie bouddhiste ce programme de la droite :ok:

d'ailleurs, je propose que les électeurs fillonnistes des beaux quartiers montrent l'exemple au bon peuple en s'accommodant des brutalités du monde d'aujourd'hui, qu'ils retirent leur progéniture de leurs écoles privées pour les mettre en ZEP, déménagent en banlieue, troquent leurs résidences secondaires du Lubéron pour une semaine annuelle à Berck en mobil-home, fréquentent les Halles aux vêtements et les Babou des périphéries, courent les agences d'intérim pour cachetonner des mi-temps en missions, galèrent pour trouver une crèche, brûlent un cierge à Ste Rita à chaque contrôle technique qui s'annonce pour leur poubelle à roulette, et retournent habiter chez papa-maman à 3 gosses et 40 ans passés après s'être fait plaquer par un salaud frétillant du gland pour une minette de 25 ans.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede ubr84 » 03/01/2017 10:39

Olaf Le Bou a écrit: après s'être fait plaquer par un salaud frétillant du gland pour une minette de 25 ans.

Tu as dérapé dans la fin de ton post ;)
Cette dernière remarque s'applique clairement à toutes les classes sociales !
ubr84
Romuald
Romuald

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro