nexus4 a écrit:Le gars qui gracie par petits bouts, c'est le summum du hollandisme. C'est pathologique à ce point là.
Avec le bol qu'il a, elle va récidiver.
Le président de la République, François Hollande a écrit:Mes chers compatriotes, les attentats c'est dangereux mais vous êtes bien courageux, de mon côté j'ai mis le temps mais grâce à moi tout va bien en France désormais, alors faites gaffe à qui vous votez parce que le FN c'est pas bien.
Mister_Eko a écrit:Le président de la République, François Hollande a écrit:Mes chers compatriotes, les attentats c'est dangereux mais vous êtes bien courageux, de mon côté j'ai mis le temps mais grâce à moi tout va bien en France désormais, alors faites gaffe à qui vous votez parce que le FN c'est pas bien.
Un petit résumé pour ceux qui n'auraient pas suivi les voeux.
Mister_Eko a écrit:Le président de la République, François Hollande a écrit:Mes chers compatriotes, les attentats c'est dangereux mais vous êtes bien courageux, de mon côté j'ai mis le temps mais grâce à moi tout va bien en France désormais, alors faites gaffe à qui vous votez parce que le FN c'est pas bien.
Un petit résumé pour ceux qui n'auraient pas suivi les voeux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités