Aigle Solitaire a écrit:Je me permets de lancer un doigt d'honneur à tous les connards de politicards qui fustigeaient 'l'absentéisme des professeurs" hier.
Banlieue parisienne: les profs et les proviseurs pris pour cible
Quand tu vois les flics qui se font "torcher" a qui on offre des dispositif anti caillassage (un simple film sur les vitres des bagnolles) et a qui on dit qu'il n'y a pas de zones de non droit en France.
Bizarrement, ils sont sortis manifester car ils en avaient ras le bol. Du coup, on leur colle une enquête administrative sur le dos.
Super l'état Français !
illario a écrit:Toute la France va se soulever, en sent que les choses vont bouger pour la présidentielle, c'est le moment ou jamais de faire pression
Ils ont raison de manifester, c'est le moment, la présidentielle arrive, mais ils doivent le faire selon la loi et les règlements de la fonction. J'aime pas voir des gens cagoulés, dans la police, en corse, ou chez daech...
Brian Addav a écrit:Donc Duflot s'est fait sortie de sa primaire ?
Après dépouillement des deux tiers des bulletins, soit quelque 8 000 votes sur 12 000, Yannick Jadot est en tête, à ce stade, avec 35 % des voix, suivi de Michèle Rivasi (30 %). Cécile Duflot recueille 24 % des voix.
Frannck a écrit:illario a écrit:Toute la France va se soulever, en sent que les choses vont bouger pour la présidentielle, c'est le moment ou jamais de faire pression
Ils ont raison de manifester, c'est le moment, la présidentielle arrive, mais ils doivent le faire selon la loi et les règlements de la fonction. J'aime pas voir des gens cagoulés, dans la police, en corse, ou chez daech...
Ils sont cagoulés pour les représailles, même si la plaque du véhicule devrait suffire.
Quant à l'agressivité des flics, elle existe certainement mais ils n'ont pas encore même tiré sur les incendiaires. Au moins poit cela ils méritent le respect.
Mais bon , t'as raison, les méchants c'est les policiers parce qu'ils portent des cagoules...
Brian Addav a écrit:Le plan se déroule sans accroc...
illario a écrit: En même temps, ce qu'ils ne disent pas, c'est que souvent à cause de leur "conneries", l'état français se fait parfois condamner par la cour européenne des droits de l'homme (la France n'a alors rien à envier à la Syrie de Bachar el Assad) ! Si les gens ne les respectent pas, c'est parcequ'ils insultent, frappent, gazent les citoyens, cela parfois sans justification.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités