Aigle Solitaire a écrit:Mister_Eko a écrit:Coldo3895 a écrit:Non parce que sinon moi je dénonce toutes les pages facebook qui professent des opinions politiques autres que la mienne et j'attends que les robots les suppriment.
C'est très fréquent. Et c'est galère pour rétablir des pages bannies par "erreur" et dénonciation calomnieuse.
Intéressant... En gros, quand il n'y a pas matière à se brûler un peu, facebook fait bien le boulot. Cela voudrait-il dire qu'il faut se montrer aussi menaçants que les djihadistes pour que facebook ait un peu plus les chocottes et commence à fermer leurs pages ?
Mister_Eko a écrit:Par contre les pages djihadistes, encore une fois, c'est une excellente source de boulot pour les services de renseignement.
Brian Addav a écrit:Et si tu y réfléchis, c'est normal. Si le robot n'a pas identifié un problème lors de sa passe automatique, ce n'est pas en simplement signalant une publication que le robot va de lui-même y voir un problème. S'il y retourne une seconde fois, il ne verra toujours pas de problème.
Pour cela, il faut que l'humain intervienne pour lui dire "là, ça c'est un pb, souviens en toi la prochaine fois".
Et on aborde le point qui concerne ce procès. Comme ça bouffe du temps de confirmer qu'un signalement est un pb, la priorité est aux trucs de cul. Facile à voir.
Tout ce qui est prosélytisme, ou tout ce qui demande une lecture et une compréhension, c'est mis en bas de la pile parce que ça prendrait trop de temps à analyser.
Mirdhynn a écrit:Quand je lis ça, le dumping fiscal et social de certains états de l'UE, je ne peux m’empêcher de penser qu'on nous a vendu un gros mensonge depuis qu'on est gosses. Au final, on se rend compte au fur et à mesure des emmerdes que chaque pays a sa propre façon de voir l'Europe (souvent a son avantage) et que l’Europe des Lobbies est peut être la seule à exister...
Ça fait un peu lendemain de fête/cuite en ce moment l'UE...
Olaf Le Bou a écrit:ou l'inverse.
c'est parce que l'Europe des lobbies veut continuer a exister librement que les charges contre les tentatives de redonner un peu de sens à tout ça sont si fortes...
c'est au moment même où l'Europe essaye de lutter contre le dumping fiscal, contre les domiciliations abusives de sièges sociaux dans les paradis fiscaux, etc, que la fin du véto anglais permet d'envisager plus de construction européenne, c'est à ce moment précis que les manœuvres de déstabilisation sont lancées...
(cf également la campagne de déstabilisation contre Juncker en ce moment...)
Philemon a écrit:Ca fait combien d'années que TOUS les sommets européens ont la même tonalité "il faut refonder l'Europe, donner un nouvel élan etc." ?
Le Tapir a écrit:Philemon a écrit:Ca fait combien d'années que TOUS les sommets européens ont la même tonalité "il faut refonder l'Europe, donner un nouvel élan etc." ?
Moi président, toussa, toussa!
Anianka a écrit:http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2016/09/22/hollande-macron-la-tension-monte_5001739_4854003.html
les mecs veulent faire des primaires, veulent unifier la gauche ...
mais quand y'a qq un qui vient et qui leur convient pas, c'est branle bas de combat, l'unité se barre en sucette.
Brian Addav a écrit: Tu te retrouves en état d’élections permanentes.
Comment on veut que les mecs bossent après.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités