Aigle Solitaire a écrit:Faut pas oublier que c'est de lui que ça vient cette idée de merde des primaires de 2011 qui a contaminé tous les partis. Un nuisible de premier rang, avec son style nobliau de campagne pour bien enrober le tout !
Olaf Le Bou a écrit:J'ai la même suspicion à son encontre, mais une copine de madame Bou qui a vécu de l'intérieur son passage au ministère affirme qu'il s'est démené sans compter et a combattu opiniâtrement contre les délocalisations et les fermetures d'usines, dans un tas de dossiers qui pourtant n'étaient pas exposés médiatiquement.
Olaf Le Bou a écrit:l'exécutif n'ayant plus guère de moyens (mis à part la fiscalité, et encore) de peser sur une économie mondialisée, je doute que les résultats aient pu être mirobolants (d'où éventuellement l'absence de médiatisation des efforts susnommés)
(mais les trains arrivant à l'heure n'intéressant personne, il n'est pas exclu que certains dossiers se soient malgré tout soldés de manière positive)
Adam.B a écrit:Alors que je suis sûr qu'il a choppé plein d'idées sympas d'aménagement pour l'Elysée en passant chez Habitat !
Le Tapir a écrit:Adam.B a écrit:Alors que je suis sûr qu'il a choppé plein d'idées sympas d'aménagement pour l'Elysée en passant chez Habitat !
Habitat étant une chaine anglaise, j'espère qu'il n'a pas eu cette indélicatesse là!
Adam.B a écrit:Oui j'avais bien "français" en tête pour Habitat.
Apparemment ça a été créé en 1964 au Royaume Uni et racheté en 2011 par un groupe français.
La piétonisation des voies sur berge à Paris inquiète
La commission d'enquête publique sur la piétonisation des voies sur berge rive droite à Paris a rendu un avis défavorable sur ce projet, a-t-on appris lundi auprès de la mairie de Paris, qui ne suivra pas cet avis consultatif. La commission estime notamment que le périmètre de l'enquête publique est insuffisant et "que l'étude d'impact ne permet pas d'établir la réalité de la réduction de la pollution automobile" induite par la fermeture de la voie sur berge.
Elle affirme que "les reports de circulation entraînés par la fermeture de la voie sur berge affecteront de manière significative un secteur plus large que les 1er, 4e, 7e et 12e arrondissements, auxquels a été délimité le périmètre de l'enquête publique", et que notamment les "5e, 6e et 8e arrondissements subiront un report de près de trois quarts des véhicules qui ne pourront plus emprunter" la voie sur berge.
Pour la maire socialiste de Paris Anne Hidalgo, "ces motivations résonnent comme un déni complet de l'urgence climatique, pourtant actée à Paris par tous les Etats du monde il y a moins d'un an", et "ne tiennent pas non plus compte des motifs environnementaux, sanitaires, urbains et culturels qui sont pourtant à l'origine de ce projet de piétonisation", déplore-t-elle dans un communiqué.
Croaa a écrit:Adam.B a écrit:Oui j'avais bien "français" en tête pour Habitat.
Apparemment ça a été créé en 1964 au Royaume Uni et racheté en 2011 par un groupe français.
Après être passé chez un suedois entre-temps...
Le Tapir a écrit:
Merci! J'ai l'air un peu moins con!
Croaa a écrit:
J'ai toujours aimé les consultants qui connaissent leur objectif de conclusion avant de débuter l'étude.
Croaa a écrit:Le Tapir a écrit:
Merci! J'ai l'air un peu moins con!
Mais non, pas du tout, je te rassure.
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