Olaf Le Bou a écrit:mouais, n'empêche que quand il s'agit de gratter des milliards de sous-sous avec cette jolie foutaise qu'est le Crédit Impôt Recherche, là on sait les monter les dossiers...
nexus4 a écrit:Le plus attristant dans ce remaniement, c'est que quand on cherche à remplacer un partant, on se rend compte que ceux en place étaient les meilleurs d'entre eux. Le gratin, le haut du panier, le sucre glace.
Frannck a écrit:nexus4 a écrit:Le plus attristant dans ce remaniement, c'est que quand on cherche à remplacer un partant, on se rend compte que ceux en place étaient les meilleurs d'entre eux. Le gratin, le haut du panier, le sucre glace.
Moi qui croyais que s'était surtout des fidèles qui étaient placés.
pabelbaba a écrit:On n'est pas près d'avoir un remaniement du coup?
RoryG a écrit:Olaf Le Bou a écrit:mouais, n'empêche que quand il s'agit de gratter des milliards de sous-sous avec cette jolie foutaise qu'est le Crédit Impôt Recherche, là on sait les monter les dossiers...
Des CIR, j'en vois passer régulièrement... Il faut voir le niveau de certains trucs ! Du genre "j'accroche un GPS à une hache de bûcheron" et hop, on a inventé la hache connectée !! Et bien sûr, on paie !
Ce serait beaucoup plus simple pour tout le monde de demander directement aux entreprises combien elles veulent, sans les emmerder avec des dossiers à remplir...
Brian Addav a écrit:(vu qu'a priori, il est bien malade Fabius).
Olaf Le Bou a écrit:une bonne tête de vainqueur pourtant :
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:(vu qu'a priori, il est bien malade Fabius).
Tiens, je viens de voir la fameuse vidéo de Fabius où il se disait qu'il était complètement bourré.
Effectivement, c'est impressionnant, il imite bien le polonais à 4 grammes...
Plus sérieusement, c'est quoi son problème ?
S'il est vraiment malade, il ne ferait pas mieux d'aller se reposer et se soigner plutôt que de prendre un nouveau poste ?
Olaf Le Bou a écrit:pauvre Jean-Vincent, toujours Placé, jamais gagnant.
nexus4 a écrit:Ayrault au Quai d'Orsay, autant baisser carrément le futal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités