toque a écrit:Il n'y a pas un blessè et tu me parle de danger de mort. C'est un fumigène lancé à l’arrière du véhicule et tu me parle de cocktail molotov.
J'ai pas regardé la vidéo en entier (m'intéresse pas), mais avant de mourir asphyxier ou bruler ils ont sans doute le temps de faire le tour de la voiture 5 fois a cloche pied et 20 pompe chacun.
Légalement en danger de mort
Du coup pour revenir à mon propos, les dérives de Xavier Bertrand me choque bien plus qu'un scénic brulé. Et cela me désole que les faits divers envahissent de cette façon le politique
Il y a bien eût un blessé avec ITT légalement reconnue... Le parquet a ouvert une enquête pour "tentative d'homicide volontaire" et la plupart des articles mentionnent bien un cocktail molotov et non seulement un fumigène. Mais, je te rejoins, il est probable que le parquet ne sache pas de quoi il parle...
La dérive de Xavier Bertrand ne risque pas de tuer et il risque d'en payer le prix à d'autres élections. Alors que si il y avait eût mort d'homme, tu dirais quoi ?