RosbOOm a écrit:Le "policier kung fu", ému, reçoit la médaille de la sécurité intérieure
http://www.francetvinfo.fr/societe/mani ... 61211.html
Voiture de police incendiée à Paris : 4 hommes mis examen pour tentative d’homicide volontaire
http://www.lemonde.fr/police-justice/ar ... 53578.html

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) C'est tellement vrai ! et révélateur d'une certaine forme d'aveuglement...
 C'est tellement vrai ! et révélateur d'une certaine forme d'aveuglement...  Pas de toi Frannck, hein... Mais d'un aveuglement en général qui n'accepte la révolte que portée par un engagement affiché de liberté, d'égalité et de justice sociale... Même si dans les faits...
 Pas de toi Frannck, hein... Mais d'un aveuglement en général qui n'accepte la révolte que portée par un engagement affiché de liberté, d'égalité et de justice sociale... Même si dans les faits...  

Frannck a écrit:Vous avez été trop rapides. Je voulais signaler à Brian qu'avec le nombre de quartier qui t'accueille avec un œil, on y va très vite.

pabelbaba a écrit:C'est vrai qu'aujourd'hui les Victorinox c'est des lames bloquées de 10cm.

Brian Addav a écrit:J'ai toujours pensé que le jour où l'on verra des gens normaux lyncher des petites merdes qui essaieront de s'en prendre à eux, le pays sera mûr pour un basculement vers l'extrême droite. (Fin du sentiment de peur, pour cause d'exaspération, face aux "racailles" + besoin de se faire justice soi-même).
On en est pas encore là (tant l'histoire est différente), mais bon.
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Aigle Solitaire a écrit:Brian Addav a écrit:J'ai toujours pensé que le jour où l'on verra des gens normaux lyncher des petites merdes qui essaieront de s'en prendre à eux, le pays sera mûr pour un basculement vers l'extrême droite. (Fin du sentiment de peur, pour cause d'exaspération, face aux "racailles" + besoin de se faire justice soi-même).
On en est pas encore là (tant l'histoire est différente), mais bon.
Plutôt d'accord avec toi.
Par contre, bon sang, les commentaires en-dessous de l'article sont encore plus à gerber que d'habitude.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité