En tant que StreetMedic, nous avons eu à soigner, rassurer, prendre en charge d’innombrables blesséEs. Et quels que soient nos efforts de comptabilité, nous ne pouvons avoir accès qu’à un nombre restreint des victimes de la police, tant les affrontements sont massifs et étendus. Nous avons vu et soigné des blesséEs graves, des tirs tendus au flashball, aux grenades lacrymogènes, aux grenades de désencerclement. Des tirs au visage, dans les yeux, les mains, sur les membres, sur tout le corps. Nous avons vu des doigts à demi sectionnés, de la peau brulée, des personnes sous le choc, terrorisées.
Brian Addav a écrit:paris-lutte.infos, c'est l'extrême gauche extra je sais pas quoi, anti tout. On y retrouves le parti des indigènes, ainsi que les mecs anti-négrophobie je sais pas quoi. Des mecs vachement tolérants quoi
maintenant, l'apaisement, on peut toujours rêver.
Les crs, les flics, sont crevés et sur les dents depuis l'état d'urgence, je les vois mal prendre des gants avec les groupuscules de tout bord venus uniquement pour se fritter avec eux.
c'est triste et lamentable, mais bon.
Brian Addav a écrit:paris-lutte.infos, c'est l'extrême gauche extra je sais pas quoi, anti tout. On y retrouves le parti des indigènes, ainsi que les mecs anti-négrophobie je sais pas quoi. Des mecs vachement tolérants quoi
Brian Addav a écrit:maintenant, l'apaisement, on peut toujours rêver.
Les crs, les flics, sont crevés et sur les dents depuis l'état d'urgence, je les vois mal prendre des gants avec les groupuscules de tout bord venus uniquement pour se fritter avec eux.
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:maintenant, l'apaisement, on peut toujours rêver.
Enfin le mecs qui se prends la grenade sur le coin du casque, heureusement qu'il l'avait. Surtout que ce genre de grenade, c'est pas fait pour être balancer pleine face. Ca avait pas l'air d'être le coin des excités.
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:maintenant, l'apaisement, on peut toujours rêver.
Enfin le mecs qui se prends la grenade sur le coin du casque, heureusement qu'il l'avait. Surtout que ce genre de grenade, c'est pas fait pour être balancer pleine face. Ca avait pas l'air d'être le coin des excités.
Cyr_il a écrit:En même temps pourquoi tu viens aux manifs aveç un casque si ce n'est pas pour affronter les forces de l'ordre ?
Anianka a écrit:Cyr_il a écrit:En même temps pourquoi tu viens aux manifs aveç un casque si ce n'est pas pour affronter les forces de l'ordre ?
vu que les forces de l ordre matraquent les gens qui n ont rien fait, ça ne me semble pas une si mauvaise idee de venir protégé ...
l’état envoie les CRS 'au cas où' il y aurait des casseurs où des affrontement, je vois pas pourquoi un manifestant n'aurait pas le droit au même principe de précaution et a venir casque au cas où on lui grenaderait ou matraquerait la tête ...
Brian Addav a écrit:juste une pensée à part, mais j'aurais bien aimé savoir ce que pensait la cgt police de l'affiche lamentable de la cgt concernant la police
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités