Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie III - Outrage

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Pour ou contre la déchéance de nationalité ?

Pour
44
50%
Contre
33
38%
NSP
11
13%

Nombre total de votes : 88

Re: Hollandie III - Milou en mai

Messagede Brian Addav » 02/05/2016 18:24

Message précédent :
juste une pensée à part, mais j'aurais bien aimé savoir ce que pensait la cgt police de l'affiche lamentable de la cgt concernant la police :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede nexus4 » 03/05/2016 01:08

Dans une dynamique d'apaisement. Heureusement que depuis Sivens on leur a sucré les grenades défensives.

En tant que StreetMedic, nous avons eu à soigner, rassurer, prendre en charge d’innombrables blesséEs. Et quels que soient nos efforts de comptabilité, nous ne pouvons avoir accès qu’à un nombre restreint des victimes de la police, tant les affrontements sont massifs et étendus. Nous avons vu et soigné des blesséEs graves, des tirs tendus au flashball, aux grenades lacrymogènes, aux grenades de désencerclement. Des tirs au visage, dans les yeux, les mains, sur les membres, sur tout le corps. Nous avons vu des doigts à demi sectionnés, de la peau brulée, des personnes sous le choc, terrorisées.

https://paris-luttes.info/temoignage-d- ... -lors-5552

Bon paris-luttes.info j'ai aucune idée de ce que ca vaut comme source.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Brian Addav » 03/05/2016 06:49

paris-lutte.infos, c'est l'extrême gauche extra je sais pas quoi, anti tout. On y retrouves le parti des indigènes, ainsi que les mecs anti-négrophobie je sais pas quoi. Des mecs vachement tolérants quoi :D

maintenant, l'apaisement, on peut toujours rêver.
Les crs, les flics, sont crevés et sur les dents depuis l'état d'urgence, je les vois mal prendre des gants avec les groupuscules de tout bord venus uniquement pour se fritter avec eux.
c'est triste et lamentable, mais bon.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede NARCISSE » 03/05/2016 08:04

L'état d urgence ça n aide pas non plus... Tout le monde est a cran, les français sont a cran, les flics et les crs qui sont sur la brêche depuis plus d un an. Et on ajoute la CGT qui remet de l huile sur le feu avec des affiches assez minables...
Et a l approche de l euro...

VIvement qu on passe a autre chose, que la loi passe a la trappe ou soit votée mais qu on passe a autre chose.

Va y avoir un mort si ça continue. On ne sait pas encore de quel coté mais il y aura un mort... Bon les casseurs et anarchistes veulent se faire un flic.. :siffle:
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 03/05/2016 08:57

Brian Addav a écrit:paris-lutte.infos, c'est l'extrême gauche extra je sais pas quoi, anti tout. On y retrouves le parti des indigènes, ainsi que les mecs anti-négrophobie je sais pas quoi. Des mecs vachement tolérants quoi :D

maintenant, l'apaisement, on peut toujours rêver.
Les crs, les flics, sont crevés et sur les dents depuis l'état d'urgence, je les vois mal prendre des gants avec les groupuscules de tout bord venus uniquement pour se fritter avec eux.

Pas anti-tout :nononon: :nononon: :nononon:

Surtout le jour où tombe le RSA et autres...

:D
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede nexus4 » 03/05/2016 09:45

Brian Addav a écrit:paris-lutte.infos, c'est l'extrême gauche extra je sais pas quoi, anti tout. On y retrouves le parti des indigènes, ainsi que les mecs anti-négrophobie je sais pas quoi. Des mecs vachement tolérants quoi :D

Ah, je me doutais bien que c'était pas très Neuilly comme ambiance. :D

Brian Addav a écrit:maintenant, l'apaisement, on peut toujours rêver.

Enfin le mecs qui se prends la grenade sur le coin du casque, heureusement qu'il l'avait. Surtout que ce genre de grenade, c'est pas fait pour être balancer pleine face. Ca avait pas l'air d'être le coin des excités.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede eusebius » 03/05/2016 15:03

nexus4 a écrit:

Enfin le mecs qui se prends la grenade sur le coin du casque, heureusement qu'il l'avait. Surtout que ce genre de grenade, c'est pas fait pour être balancer pleine face. Ca avait pas l'air d'être le coin des excités.

mais puisqu'on te dit que c'est l'état d'urgence ! CGT, Daech, même combat :roll:
eusebius
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 03/05/2016 17:32

nexus4 a écrit:

non mais le mec provoque, il va en manif avec un casque, c'est un casseur, d'office hein :D

(ironie, je précise i-ro-nie, je ne cautionne pas hein...)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Cyril » 03/05/2016 17:46

En même temps pourquoi tu viens aux manifs aveç un casque si ce n'est pas pour affronter les forces de l'ordre ?
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anianka » 03/05/2016 18:22

Cyr_il a écrit:En même temps pourquoi tu viens aux manifs aveç un casque si ce n'est pas pour affronter les forces de l'ordre ?

vu que les forces de l ordre matraquent les gens qui n ont rien fait, ça ne me semble pas une si mauvaise idee de venir protégé ...
l’état envoie les CRS 'au cas où' il y aurait des casseurs où des affrontement, je vois pas pourquoi un manifestant n'aurait pas le droit au même principe de précaution et a venir casque au cas où on lui grenaderait ou matraquerait la tête ...
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 03/05/2016 18:33

eh chef, y'a pas moyen de créer une balise "attention, je rigole hein, c'est une blague, je mets un smiley hein, et en plus c'est de l'ironie" ?
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Le Complot » 03/05/2016 19:05

"Toutes les règles fixées par le Medef ont été respectées" Renault [:kusanagui:6] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]

Heureusement que c'est le Medef. :ok: :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Le Complot » 03/05/2016 19:08

Ca me rappelle 95, El Connerie :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Cyril » 03/05/2016 20:06

Anianka a écrit:
Cyr_il a écrit:En même temps pourquoi tu viens aux manifs aveç un casque si ce n'est pas pour affronter les forces de l'ordre ?

vu que les forces de l ordre matraquent les gens qui n ont rien fait, ça ne me semble pas une si mauvaise idee de venir protégé ...
l’état envoie les CRS 'au cas où' il y aurait des casseurs où des affrontement, je vois pas pourquoi un manifestant n'aurait pas le droit au même principe de précaution et a venir casque au cas où on lui grenaderait ou matraquerait la tête ...

Tu as déjà participé à une manifestation étudiante ? Parce que si oui tu sais souvent comment sa se passe !? tu sais les mecs qui viennent te voir a la fin de la marche pout te dire de venir à tel endroit car "sa bouge pas mal" et quand tu arrive à l'endroit en question tu trouves que des mecs aveç écharpes, cagoules, casques et projectiles dans la main aveç en face d'eux des CRS... Et bien à ce moment là si tu es malin tu fais demi-tour. Si tu reste aux endroits où il y affrontement c'est qu'effectivement tu cherches la merde et faudra pas t'étonner de te faire matraquer la gueule.
Faut arrêter de stigmatiser les flics de vouloir faire les shérif causant d'innombrables bavures, quand tu t'en prend plein la gueule tu crois vraiment avoir la lucidité pour viser parfaitement ta grenade lacrymogène ? Tu rêves mon pauvre. [:my name snake:2]
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anianka » 03/05/2016 20:39

les forces de l'ordre se doivent d'être irréprochables, sinon ce sont des forces de répression.
de plus, toutes les violences policières n'ont pas lieu a la marge des manifestation, et bon nombre de recours a la force sont totalement disproportionnes et ont pour but d’empêcher les manifestation, et non les casseurs.
il n'y a aucun cas où un tir de grenade lacrymogène en pleine tête est justifié, et non plus de matraquer un manifestant déjà menotté ou à terre.
et sinon, les tirs de lacrymo, ça doit être fait en cloche, toujours, pas exception, et jamais de manière tendue, donc si ca arrive de manière tendue dans la tête de quelqu'un, c'est que ça n'a pas été fait correctement, et donc le policier est en faute.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Cyril » 03/05/2016 20:52

Ah d'accord parce qu'un tir en cloche ne peut pas retomber sur une tete peut etre ? :lol:
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anianka » 03/05/2016 20:53

un tir qui retombe en cloche va pas t arracher un oeil, un tir tendu si.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede rahoul » 03/05/2016 21:38

Brian Addav a écrit:juste une pensée à part, mais j'aurais bien aimé savoir ce que pensait la cgt police de l'affiche lamentable de la cgt concernant la police :D

http://www.20minutes.fr/france/1839365- ... fo-com-cgt
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 03/05/2016 21:39

merci! [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau