Gorkh a écrit:Cyr_il a écrit:Gorkh a écrit:Cyr_il a écrit:Il ne dit pas que des inepties non plus.
Heum... je sais qu'il ne faut pas le nourrir mais bon...
Alors qu'est-ce qu'il dit qui ne sont pas des inepties.
Bah sur le fait d'être armé vu que l'état n'assure pas notre protection maintenant on le sait... C'est pourtant assez rapide et simple en France, apres chacun fait ce qu'il veut...
Le fait qu'il ne faut pas avoir honte des actes de nos ancêtres. C'est clair !
Et puisqu'il parle de l'esclavage vous etes pas sans savoir que les arabes furent les plus gros esclavagistes au monde, pourtant le vilain associé est toujours l'homme blanc.
Parce que tu crois peut-etre que des armes auraient forcément aidé au Bataclan?
Il y aurait au contraire plus de chances qu'ils se soient fait sauter et potentiellement augmenter encore plus les victimes. Mais bon... le mythe du citoyen héros qui sauvera tout le monde par son intervention...
Avoir honte après certes mais après on peut aussi reconnaitre sur quoi notre civilisation a été bâtie.
Alors,
oui 2-3 mecs armés et bon tireur (pas des agents municipaux quoi ) auraient forcement servis, à moins d'être abattus dans le dos des le depart. Tu dois pas realiser a quel point les mecs sont des billes car faire "si peu de victimes" (horrible ce que tu me fait dire) sur 1500 personnes présentes avec le temps énorme qu'ils ont eux a l'intérieur (fallait attendre l'arrivée du gros Hollande avant d'intervenir...) ce sont des billes y'a pas d'autres mots.
Tu as entendu parler du terro qui a mît 3 mn a recharger son arme ?
Et puis tu serais prit dans un merdier pareille tu serais le premier a te cacher derrière le flic en civil ou citoyen armé prêt a te défendre.
Pour ceux qui est de reconnaître sur quoi notre civilisation a ete Bâtie.
Certe c'est un fait mais ni toi ni moi en sommes responsables alors nous n'avons aucunement à en avoir honte.
Et puis si tu insinue que c'est uniquement grâce a cela que nous sommes aujourd'hui un pays dit riche et développé sache que personne ne t'oblige a cracher dans ta soupe, si tu le vie si mal libre à toi de partir dans une tribu d'Amazonie cueillir des fleurs... MAIS tu n'es pas fou, tu l'aime trop notre confort je me trompe ?