Mister_Eko a écrit:Sinon sixann, tu crois vraiment que le prêtre FM qui a fait le buzz il y a quelques temps (que j'avais déjà rencontré il me semble, on a un vague lien de cousinage et mon père le connait) est une unique exception ?
sixann a écrit:Sinon, Coldo, je te laisse pinailler. Explique-moi simplement pourquoi le "haut-patronage" du ministère de l'éducation nationale a finalement disparu de la présentation officielle de ce colloque franc-maçon ?
Mon propos n'allait pas plus loin.
Philemon a écrit:Plus près de chez nous que le célèbre Nagorno-Karabakh ( ! ), un résultat intéressant sur la gestion de l'IdF:
http://www.lefigaro.fr/politique/2016/04/04/01002-20160404ARTFIG00007-le-de-france-les-dix-chiffres-inquietants-reveles-par-l-audit-regional-des-finances.php
Magouilles, tromperies, falsifications, copinages... mais c'est dit dans un langage technique très drôle !
Petit détail qui interroge: la Cour Régionale des Comptes avait fait son audit il y a quelques temps pour déclarer la gestion de l'IDF... "satisfaisante" !
Question de point de vue, sans doute.
C'est dommage qu'il n'y ait pas un délit qui puisse envoyer en taule ces types qui oeuvrent pour notre bien...
Coldo3895 a écrit:sixann a écrit:Sinon, Coldo, je te laisse pinailler. Explique-moi simplement pourquoi le "haut-patronage" du ministère de l'éducation nationale a finalement disparu de la présentation officielle de ce colloque franc-maçon ?
Mon propos n'allait pas plus loin.
Dégonflé !!
Où est passée ta phrase sur l'Etat "neutre par rapport aux différents courants de pensée" !
- les gens raisonnables, responsables et honnêtes peuvent prétendre à porter une arme
Brian Addav a écrit:Gurvan a écrit:Le Nagorno-Karabakh a explosé cette nuit : http://www.opex360.com/2016/04/03/repri ... statrices/
Au delà des données présentes dans l'article, le sort de la Géorgie est aussi dans la balance car si les Russes interviennent en Arménie, il leur faudra bien passer quelque part... Les Russes sont une démarche Nord-Sud et nos pipelines eux sont Est-Ouest dans cette région...
Mais pas de soucis ! Sarkosy avait but son "succès" diplomatique en Géorgie, Hollande voudra le sien...
m'est avis que Hollande a d'autres soucis
Brian Addav a écrit:Par contre, si en plus de la volonté des Chinois de fermer leur marché et d'en virer les sociétés étrangères pour relancer leur industrie et nous refiler leur décroissance, de la volonté des chinois et des russes de rétablir un étalon or pour niquer le dollars, ce qui va énerver au plus haut point les américains, on rajoute une crise dans cette partie du monde, on va en prendre pour 10 ans de serrage de fesses je vous raconte pas...
Cyr_il a écrit:Il ne dit pas que des inepties non plus.
Gorkh a écrit:Cyr_il a écrit:Il ne dit pas que des inepties non plus.
Heum... je sais qu'il ne faut pas le nourrir mais bon...
Alors qu'est-ce qu'il dit qui ne sont pas des inepties.
Morti a écrit:- Sans l’esclavage et la colonisation, la population congoïde mondiale serait 10 fois inférieure à ce qu’elle est
Cyr_il a écrit:Gorkh a écrit:Cyr_il a écrit:Il ne dit pas que des inepties non plus.
Bah sur le fait d'être armé vu que l'état n'assure pas notre protection maintenant on le sait... C'est pourtant assez rapide et simple en France, apres chacun fait ce qu'il veut...
Le fait qu'il ne faut pas avoir honte des actes de nos ancêtres. C'est clair !
Et puisqu'il parle de l'esclavage vous etes pas sans savoir que les arabes furent les plus gros esclavagistes au monde, pourtant le vilain associé est toujours l'homme blanc.
Anianka a écrit:Morti a écrit:- Sans l’esclavage et la colonisation, la population congoïde mondiale serait 10 fois inférieure à ce qu’elle est
heureusement qu'on fait un petit génocide de temps en temps pour réguler la population mondiale, faudrait penser a s'y remettre serieusement parce que la planete commence a etre vraiment surpeuplee ...
Gorkh a écrit:mais après on peut aussi reconnaitre sur quoi notre civilisation a été bâtie.
LeJoker a écrit:Gorkh a écrit:mais après on peut aussi reconnaitre sur quoi notre civilisation a été bâtie.
Alors quelle est notre civilisation et sur quoi elle a été bâtie ?
Gorkh a écrit:Cyr_il a écrit:Gorkh a écrit:Cyr_il a écrit:Il ne dit pas que des inepties non plus.
Bah sur le fait d'être armé vu que l'état n'assure pas notre protection maintenant on le sait... C'est pourtant assez rapide et simple en France, apres chacun fait ce qu'il veut...
Le fait qu'il ne faut pas avoir honte des actes de nos ancêtres. C'est clair !
Et puisqu'il parle de l'esclavage vous etes pas sans savoir que les arabes furent les plus gros esclavagistes au monde, pourtant le vilain associé est toujours l'homme blanc.
Parce que tu crois peut-etre que des armes auraient forcément aidé au Bataclan?
Il y aurait au contraire plus de chances qu'ils se soient fait sauter et potentiellement augmenter encore plus les victimes. Mais bon... le mythe du citoyen héros qui sauvera tout le monde par son intervention...
Avoir honte après certes mais après on peut aussi reconnaitre sur quoi notre civilisation a été bâtie.
Utilisateurs parcourant ce forum: satanpetitcoeur et 0 invités