Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie III - Outrage

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Pour ou contre la déchéance de nationalité ?

Pour
44
50%
Contre
33
38%
NSP
11
13%

Nombre total de votes : 88

Re: Hollandie III - Providence

Messagede nexus4 » 04/04/2016 15:41

Message précédent :
Le Top 2015 des squatteurs de JT
http://television.telerama.fr/televisio ... a-20160330

Y a mon petit barbichu en tête. :bravo:
Par contre, point de Jacquard. Il a pas su profiter.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede bdmaniak » 04/04/2016 16:08

Martin Weill et son équipe du Petit Journal arrêtés au Maroc pour avoir eqnuêté sur une agression homophobe :shock:
http://www.huffingtonpost.fr/2016/04/04 ... mg00000001

Du coup édition spéciale du Petit Journal ce soir.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Re: Hollandie III - Twelve years a slave

Messagede sixann » 04/04/2016 16:20

Mister_Eko a écrit:Sinon sixann, tu crois vraiment que le prêtre FM qui a fait le buzz il y a quelques temps (que j'avais déjà rencontré il me semble, on a un vague lien de cousinage et mon père le connait) est une unique exception ?

Je ne parlais pas de la pratique de la règle (théorie v/ réalité du terrain) mais de la réalité de la règle (hypothèse v/ réalité de la règle). Je n'ai, encore une fois, pas été assez clair.
Et merci de remettre Eolas : je l'ai re-lu avec grand plaisir (malgré une ou deux inexactitudes).

Sinon, Coldo, je te laisse pinailler. Explique-moi simplement pourquoi le "haut-patronage" du ministère de l'éducation nationale a finalement disparu de la présentation officielle de ce colloque franc-maçon ?
Mon propos n'allait pas plus loin.
sixann
BDévore
BDévore

Messagede Coldo3895 » 04/04/2016 16:23

sixann a écrit:Sinon, Coldo, je te laisse pinailler. Explique-moi simplement pourquoi le "haut-patronage" du ministère de l'éducation nationale a finalement disparu de la présentation officielle de ce colloque franc-maçon ?

Dégonflé !!

Où est passée ta phrase sur l'Etat "neutre par rapport aux différents courants de pensée" !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Phorelib » 04/04/2016 16:41

Philemon a écrit:Plus près de chez nous que le célèbre Nagorno-Karabakh ( ! ), un résultat intéressant sur la gestion de l'IdF:

http://www.lefigaro.fr/politique/2016/04/04/01002-20160404ARTFIG00007-le-de-france-les-dix-chiffres-inquietants-reveles-par-l-audit-regional-des-finances.php

Magouilles, tromperies, falsifications, copinages... mais c'est dit dans un langage technique très drôle !

Petit détail qui interroge: la Cour Régionale des Comptes avait fait son audit il y a quelques temps pour déclarer la gestion de l'IDF... "satisfaisante" !
Question de point de vue, sans doute.

C'est dommage qu'il n'y ait pas un délit qui puisse envoyer en taule ces types qui oeuvrent pour notre bien...

La Turquie d'Erdogan est encore vachement anti-arménienne et anti-grecs... mais on s'en fout en Europe.
Je suis ce que je suis, et donc par conséquent, les jolies filles!
Phorelib
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede sixann » 04/04/2016 16:59

Coldo3895 a écrit:
sixann a écrit:Sinon, Coldo, je te laisse pinailler. Explique-moi simplement pourquoi le "haut-patronage" du ministère de l'éducation nationale a finalement disparu de la présentation officielle de ce colloque franc-maçon ?

Dégonflé !!

Où est passée ta phrase sur l'Etat "neutre par rapport aux différents courants de pensée" !

:lol: Ben... je ne crois pas l'avoir supprimée ? [:my name snake:2]
En revanche j'ai bien écrit au moins deux fois que j'avais été pas clair, voir inexact, et j'ai de plus reconnu les apports de Olaf et Mister Eko me contredisant : je ne me sens ni gonflé ni dégonflé :D

Tu en veux une autre couche ? alors allons-y :
Début de l'article 1 de la constitution : "La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances..."
Najat Vallaud-Belkacem est allé à l'encontre de cet article en assurant à ce colloque le haut-patronage de son ministère.
Et l'erreur a été corrigée.

Pinaillons : dire "l'Etat doit être neutre par rapport aux différents courants de pensée" et "(La France) respecte toutes les croyances" signifient-ils fondamentalement la même chose ou pas ?
OK je le dis moins bien que nos "pères constitutionnalistes", mais bon...
sixann
BDévore
BDévore

Re: Hollandie III - The Tailor of Panama

Messagede Morti » 04/04/2016 18:44

Etant Belge, je ne connais pas ce monsieur mais il a une belle tête de vainqueur, du genre à inviter le mercredi... :ouch: [:bdgest]

Henry de Lesquen !!!

Morceaux choisis :

Il nous avait habitués à tout, mais là, c’est le pompon : le Versaillais Henry de Lesquen a dévoilé son programme présidentiel sur son site internet. Un programme « national-libéral »… hum hum.

Bref, je vous laisse aller sur le site ou, si vous avez peur de ne pas vous sentir bien, seulement lire quelques extraits :

- La civilisation est un système élaboré pouvant être détruit par l’immigration de populations arriérées

- L’Etat combattra le cosmopolitisme culturel et l’art dégénéré qui en est le produit.

- Les collectivités publiques seront tenues de suivre les orientations culturelles fixées par l’Etat, qui exercera une tutelle vigilante.

- La musique nègre sera bannie des médias publics et progressivement éliminée des médias soutenus ou autorisés par l’Etat.

- L’Etat se débarrassera des œuvres ou objets de l’art ou non-art dégénéré en les vendant ou les détruisant.

- Et il y a en effet, sur le plan moral, un devoir pour les races supérieures d’aider les peuples de race inférieure à sortir de la misère.

- Il est vraisemblable, en effet, que la proportion de Juifs à la banque Rothschild est supérieure à ce qu’elle est en moyenne dans la population française.

- l’esclavage était une solution efficace, bonne pour l’économie, bénéficiant à tous, dont les esclaves.

- l’esclavage s’est imposé jadis comme une nécessité. Ce ne fut pas un crime. Nous n’avons pas à rougir de nos ancêtres.

- Sans l’esclavage et la colonisation, la population congoïde mondiale serait 10 fois inférieure à ce qu’elle est

- les gens raisonnables, responsables et honnêtes peuvent prétendre à porter une arme

- l’immigré illégal devra être condamné aux travaux forcés

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Aigle Solitaire » 04/04/2016 18:48

"National-libéral", c'est un terme qui vient de lui ?
Parce qu'après l'association puante de ces deux mots, on s'attend effectivement à un programme bien piqué des vers. :D

- les gens raisonnables, responsables et honnêtes peuvent prétendre à porter une arme

Tous les extraits du programme torche-cul que tu montres sont de cet acabit, mais alors quand même, celle-ci, je trouve que c'est la plus priceless ! [:lega] L'idée qui montre bien que le gars croit faire partie d'une putain de caste élue, vu que tous "les gens raisonnables, responsables et honnêtes", implicitement, c'est tous ceux qui pensent comme lui.
Dernière édition par Aigle Solitaire le 04/04/2016 18:53, édité 1 fois.
Aigle Solitaire

Messagede Gorkh » 04/04/2016 18:50

Oh putain !
Voilà un mec qui ferait passer les Le Pen pour une famille d'humanistes.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 04/04/2016 19:35

Ah ben De Lesquen c'est avec Bourbon un des champions de l’extrême droite qui pense que le FN un un lupanar et MLP une gauchiste. Le genre de personnes dont on pourrait penser que leur compte twitter est parodique, alors que pas du tout. Et ils sont loin d'être les deux seuls du genre.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede LEAUTAUD » 04/04/2016 19:36

"Le ventre est encore fécond d'où est sorti la bête immonde". :D
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede Cyril » 04/04/2016 20:14

Il ne dit pas que des inepties non plus. :roll:
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Gurvan » 04/04/2016 20:15

Brian Addav a écrit:
Gurvan a écrit:Le Nagorno-Karabakh a explosé cette nuit : http://www.opex360.com/2016/04/03/repri ... statrices/

Au delà des données présentes dans l'article, le sort de la Géorgie est aussi dans la balance car si les Russes interviennent en Arménie, il leur faudra bien passer quelque part... Les Russes sont une démarche Nord-Sud et nos pipelines eux sont Est-Ouest dans cette région...

Mais pas de soucis ! Sarkosy avait but son "succès" diplomatique en Géorgie, Hollande voudra le sien...

m'est avis que Hollande a d'autres soucis [:kusanagui:6]

Pas si il espère jouer l'homme d'état et remonter dans les sondages... Voir ses interventions aux USA avec Obama ces derniers jours...

Brian Addav a écrit:Par contre, si en plus de la volonté des Chinois de fermer leur marché et d'en virer les sociétés étrangères pour relancer leur industrie et nous refiler leur décroissance, de la volonté des chinois et des russes de rétablir un étalon or pour niquer le dollars, ce qui va énerver au plus haut point les américains, on rajoute une crise dans cette partie du monde, on va en prendre pour 10 ans de serrage de fesses je vous raconte pas...

C'est clair...
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Gorkh » 04/04/2016 20:21

Cyr_il a écrit:Il ne dit pas que des inepties non plus. :roll:

Heum... je sais qu'il ne faut pas le nourrir mais bon...

Alors qu'est-ce qu'il dit qui ne sont pas des inepties.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Cyril » 04/04/2016 20:33

Gorkh a écrit:

Bah sur le fait d'être armé vu que l'état n'assure pas notre protection maintenant on le sait... C'est pourtant assez rapide et simple en France, apres chacun fait ce qu'il veut...

Le fait qu'il ne faut pas avoir honte des actes de nos ancêtres. C'est clair !
Et puisqu'il parle de l'esclavage vous etes pas sans savoir que les arabes furent les plus gros esclavagistes au monde, pourtant le vilain associé est toujours l'homme blanc. :roll:
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anianka » 04/04/2016 20:52

Morti a écrit:- Sans l’esclavage et la colonisation, la population congoïde mondiale serait 10 fois inférieure à ce qu’elle est

heureusement qu'on fait un petit génocide de temps en temps pour réguler la population mondiale, faudrait penser a s'y remettre serieusement parce que la planete commence a etre vraiment surpeuplee ...
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Gorkh » 04/04/2016 20:56

Cyr_il a écrit:
Gorkh a écrit:

Bah sur le fait d'être armé vu que l'état n'assure pas notre protection maintenant on le sait... C'est pourtant assez rapide et simple en France, apres chacun fait ce qu'il veut...

Et puisqu'il parle de l'esclavage vous etes pas sans savoir que les arabes furent les plus gros esclavagistes au monde, pourtant le vilain associé est toujours l'homme blanc. :roll:

Parce que tu crois peut-etre que des armes auraient forcément aidé au Bataclan?
Il y aurait au contraire plus de chances qu'ils se soient fait sauter et potentiellement augmenter encore plus les victimes. Mais bon... le mythe du citoyen héros qui sauvera tout le monde par son intervention...
Avoir honte après certes mais après on peut aussi reconnaitre sur quoi notre civilisation a été bâtie.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Cyril » 04/04/2016 20:58

Anianka a écrit:
Morti a écrit:- Sans l’esclavage et la colonisation, la population congoïde mondiale serait 10 fois inférieure à ce qu’elle est

heureusement qu'on fait un petit génocide de temps en temps pour réguler la population mondiale, faudrait penser a s'y remettre serieusement parce que la planete commence a etre vraiment surpeuplee ...

Tu as entendu parler des chemtrails ?
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LeJoker » 04/04/2016 21:00

Gorkh a écrit:mais après on peut aussi reconnaitre sur quoi notre civilisation a été bâtie.

Alors quelle est notre civilisation et sur quoi elle a été bâtie ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Gorkh » 04/04/2016 21:01

LeJoker a écrit:
Gorkh a écrit:mais après on peut aussi reconnaitre sur quoi notre civilisation a été bâtie.

Alors quelle est notre civilisation et sur quoi elle a été bâtie ?

Sincèrement le joker, ta gueule...
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Cyril » 04/04/2016 21:21

Gorkh a écrit:
Cyr_il a écrit:
Gorkh a écrit:

Parce que tu crois peut-etre que des armes auraient forcément aidé au Bataclan?
Il y aurait au contraire plus de chances qu'ils se soient fait sauter et potentiellement augmenter encore plus les victimes. Mais bon... le mythe du citoyen héros qui sauvera tout le monde par son intervention...
Avoir honte après certes mais après on peut aussi reconnaitre sur quoi notre civilisation a été bâtie.

Alors,
oui 2-3 mecs armés et bon tireur (pas des agents municipaux quoi :roll: ) auraient forcement servis, à moins d'être abattus dans le dos des le depart. Tu dois pas realiser a quel point les mecs sont des billes car faire "si peu de victimes" (horrible ce que tu me fait dire) sur 1500 personnes présentes avec le temps énorme qu'ils ont eux a l'intérieur (fallait attendre l'arrivée du gros Hollande avant d'intervenir...) ce sont des billes y'a pas d'autres mots.
Tu as entendu parler du terro qui a mît 3 mn a recharger son arme ?
Et puis tu serais prit dans un merdier pareille tu serais le premier a te cacher derrière le flic en civil ou citoyen armé prêt a te défendre.

Pour ceux qui est de reconnaître sur quoi notre civilisation a ete Bâtie.
Certe c'est un fait mais ni toi ni moi en sommes responsables alors nous n'avons aucunement à en avoir honte.
Et puis si tu insinue que c'est uniquement grâce a cela que nous sommes aujourd'hui un pays dit riche et développé sache que personne ne t'oblige a cracher dans ta soupe, si tu le vie si mal libre à toi de partir dans une tribu d'Amazonie cueillir des fleurs... MAIS tu n'es pas fou, tu l'aime trop notre confort je me trompe ? :roll:
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro