nexus4 a écrit:Fallait avoir les balloches pour le sortir, celui là
Clair ! La moitié du zapping lui est consacré en plus...
nexus4 a écrit:Fallait avoir les balloches pour le sortir, celui là
Cyr_il a écrit:nexus4 a écrit:Fallait avoir les balloches pour le sortir, celui là
Philemon a écrit:Cyr_il a écrit:nexus4 a écrit:Fallait avoir les balloches pour le sortir, celui là
C'est bête, il y a la moitié du zapping qui t'a échappé...
Philemon a écrit:Cyr_il a écrit:nexus4 a écrit:Fallait avoir les balloches pour le sortir, celui là
C'est bête, il y a la moitié du zapping qui t'a échappé...
LeJoker a écrit:Quand l'Etat mise plus sur ceux qui veulent l'anéantir que sur ses propres citoyens.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/04/08/01016-20160408ARTFIG00268-stage-de-plongee-cours-le-boxe-les-etranges-methodes-de-deradicalisation.php
Brian Addav a écrit:ah mais non, ça fait 30 ans que la bouffe est bonne en prison.
rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:ah mais non, ça fait 30 ans que la bouffe est bonne en prison.
tu la testes depuis tout ce temps ?
Gurvan a écrit:Et tu es déradicalisé désormais ?
Gurvan a écrit:C'est Michel Audiard, je crois, qui se revendiquait comme "anarchiste de droite"... Tu es donc en bonne compagnie !
Brian Addav a écrit:Gurvan a écrit:C'est Michel Audiard, je crois, qui se revendiquait comme "anarchiste de droite"... Tu es donc en bonne compagnie !
Jean Yanne, Gabin, même Desproge il me semble.
Mais c'est vague comme notion, et assez difficile à définir finalement tant c'est un fourre tout. c'est plusieurs de mes potes qui m'avaient classé comme ça, alors que je me réclamé du rocardisme.![]()
Allez, on va dire que politiquement, je suis rocardo-anarcho du centre, voir de droite. ce qui est n'importe quoi![]()
(bon, faut que je retourne au taf... pardon, en cellule...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités