nexus4 a écrit:Fallait avoir les balloches pour le sortir, celui là
Clair ! La moitié du zapping lui est consacré en plus...
nexus4 a écrit:Fallait avoir les balloches pour le sortir, celui là
Cyr_il a écrit:nexus4 a écrit:Fallait avoir les balloches pour le sortir, celui là
Philemon a écrit:Cyr_il a écrit:nexus4 a écrit:Fallait avoir les balloches pour le sortir, celui là
C'est bête, il y a la moitié du zapping qui t'a échappé...
Philemon a écrit:Cyr_il a écrit:nexus4 a écrit:Fallait avoir les balloches pour le sortir, celui là
C'est bête, il y a la moitié du zapping qui t'a échappé...
LeJoker a écrit:Quand l'Etat mise plus sur ceux qui veulent l'anéantir que sur ses propres citoyens.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/04/08/01016-20160408ARTFIG00268-stage-de-plongee-cours-le-boxe-les-etranges-methodes-de-deradicalisation.php
Brian Addav a écrit:ah mais non, ça fait 30 ans que la bouffe est bonne en prison.
rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:ah mais non, ça fait 30 ans que la bouffe est bonne en prison.
tu la testes depuis tout ce temps ?
Gurvan a écrit:Et tu es déradicalisé désormais ?
Gurvan a écrit:C'est Michel Audiard, je crois, qui se revendiquait comme "anarchiste de droite"... Tu es donc en bonne compagnie !
Brian Addav a écrit:Gurvan a écrit:C'est Michel Audiard, je crois, qui se revendiquait comme "anarchiste de droite"... Tu es donc en bonne compagnie !
Jean Yanne, Gabin, même Desproge il me semble.
Mais c'est vague comme notion, et assez difficile à définir finalement tant c'est un fourre tout. c'est plusieurs de mes potes qui m'avaient classé comme ça, alors que je me réclamé du rocardisme.
Allez, on va dire que politiquement, je suis rocardo-anarcho du centre, voir de droite. ce qui est n'importe quoi
(bon, faut que je retourne au taf... pardon, en cellule...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités