Gurvan a écrit:@Cooltrane,
La religion (fournie de l'extérieur par des nations étrangères) a été plus forte que la politique dont l'effondrement du mur de Berlin avait montré largement les limites...
Le Complot a écrit:Oui mais les 10% sont appelés à croître... Sinon évidemment que le pb est la 3e génération...
Gurvan a écrit:Peut être aussi qu'il y a une différence entre l'explication simpliste de "yakatouslestué" et essayer de voir comment, dans le cadre de la Loi, régler cette situation, non ?
Quand au point Godwin, il n'est pas atteint, là...
Cyr_il a écrit:Le Complot a écrit:Oui mais les 10% sont appelés à croître... Sinon évidemment que le pb est la 3e génération...
Croitre a grande vitesse tu peux le dire. Si nous avons plus de 2 enfants par couple en France on sait a qui on le doit...
Tu parle de problemes avec la 3 eme generation, ceux nées a partir des années 80-85 ? Attend de voir leurs héritiers, la 4 eme generation née a partir des années 2000 et eduqué dans le rejet de ce mode de vie, de la France et des non musulmans.
Ceux là ils sont tous en selle d'ici 5-10 ans et là sa sera réellement la fin des haricots.
Le Complot a écrit:Né en 88 je peux dire qu'après moi, ils n'ont rien dans le crâne... Même après 95...
Mister_Eko a écrit:Le Complot a écrit:Né en 88 je peux dire qu'après moi, ils n'ont rien dans le crâne... Même après 95...
Tu fréquentes pas les bons. Il y a beaucoup de "jeunes" dans lesquels je ne me reconnais pas du tout mais j'ai compris depuis quelques années qu'il y en a aussi beaucoup qui sont tout à fait intelligents. Et je me suis aussi rendu compte qu'il y a aussi beaucoup plus de "vieux" qui n'ont rien dans le crâne que ce que je pouvais croire.
foxie5464 a écrit:c'est bizarre les gars ,il y a quelques mois dès qu'un intervenant avaient des propos comme vous avez en ce moment , vous vous faisiez un malin plaisir à lui distribuer des points godwin et lui coller l'étiquette de frontiste !!
vous avez oublié ou bien les attentats vous ont ouvert les yeux ????
Mister_Eko a écrit:Tu fréquentes pas les bons. Il y a beaucoup de "jeunes" dans lesquels je ne me reconnais pas du tout mais j'ai compris depuis quelques années qu'il y en a aussi beaucoup qui sont tout à fait intelligents. Et je me suis aussi rendu compte qu'il y a aussi beaucoup plus de "vieux" qui n'ont rien dans le crâne que ce que je pouvais croire.
foxie5464 a écrit:
c'est marrant car c'est ce que je disais il y a qq pages précédentes et qu'il fallait que je t'explique !
"alors moi expliquer a toi ,que moi pas connu guerre froide mais un autre monde des bisounours inventés par des politicars nous vendant du rêve " tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil" et que ce rêve a pris fin depuis peu avec des attentats , toi avoir compris ???
c'est bon ,cette fois-ci ?
Pouffy a écrit:
Concernant les vieux, oui je les affronte avec véhémence régulièrement, ça me fait toujours chier de me prendre une remarque d'un vieux con. Encore la semaine dernière avec un vieux soixante-huitards se plaignant de l'inconscience des jeunes sur la route... force à moi de lui rappeler qu'à son époque il roulait bourré, la clope au bec, sans ceinture et sans limitation de vitesse et que grâce à lui j'enchainais les PV à 90 pour payer sa retraite qu'il a eu à 55 ans.
eusebio22 a écrit:D'ailleurs, on a bien vu l'illustration de ce que je dis juste après les attentats de Paris: Les enrôlements dans l'armée ont explosé. Simplement parce que beaucoup ont vu la le moyen de donner un sens à leur vie...
LeMoineFou a écrit:Sans oublier la musique des années 80 qui envoyait bien aussi!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités