ptifrise a écrit:La religion chrétienne a longtemps influencé l'art comme la mythologie durant l'antiquité.
Niveau mythologie, la religion chrétienne a plutôt anéanti la richesse mythologique qui l'a précédée et pour une part fondée.
ptifrise a écrit:La religion chrétienne a longtemps influencé l'art comme la mythologie durant l'antiquité.
ptifrise a écrit:Évidemment que Bosch est influencé par la religion mais ses oeuvres sont quand même par son traitement éloignées du style habituel de l'époque et n'évoquent pas des scènes bibliques.
La religion chrétienne a longtemps influencé l'art comme la mythologie durant l'antiquité.
Naquoivi a écrit:apparemment abolition de toute forme d'hygiène ,
Naquoivi a écrit:Juste pour en finir , il était membre de L'Illustre Confrérie de Notre-Dame, une société œcuménique de Bois-le-Duc, fondée en 1318 pour honorer Marie. La Confrérie s'engageait dans la promotion de la communion chrétienne de ses membres et la préservation de son riche patrimoine historique.
Naquoivi a écrit:Et pour l'hygiène j'avoue tomber dans le cliché bien que j'ai jamais entendu parler de chevaliers se rendre aux thermes .
Naquoivi a écrit:Du coup le complot tu le vis comment de pas connaitre Jerome Bosch ?? Tu es triste ??
Gurvan a écrit:donne des pistes pour vivre à l'ouest et y combattre pour leur foi.
Le Complot a écrit:Naquoivi a écrit:trouve moi plutôt un artiste qui n'ait pas peint du religieux
Encore un qui ne connaît pas Jérôme Bosch...Triste.
Gurvan a écrit:Et pas réellement besoin d'être supérieurement intelligent pour manier une Kalachnikov sinon, il y a longtemps que cela se saurait...
Gurvan a écrit:Tu sais : si l'on arrive à apprendre cela à un gamin illettré de 12 ans en Afrique, ce doit être à la portée du djihadiste moyen, malheureusement...
LeJoker a écrit:Gurvan a écrit:Et pas réellement besoin d'être supérieurement intelligent pour manier une Kalachnikov sinon, il y a longtemps que cela se saurait...
Bah ça ne se sait pas, mais bien manier une arme demande effectivement de l'intelligence et de l'entraînement. Savoir choisir entre le coup et la rafale, savoir doser dans ce dernier cas sa longueur pour éviter l'échauffement et la perte de précision, savoir pointer, savoir trier et prioriser les cibles parmi un ensemble statique ou mouvant, savoir recharger au bon moment et avec efficacité...
Gurvan a écrit:T'es mignon, le joker, mais dis-toi que les gus du Bataclan avait un niveau de maniement de leurs armes bien plus proches de celui d'un gamin soldat africain illettré que d'un Navy Seal. Fort heureusement pour les survivants d'ailleurs...
Et tu peux être le meilleur soldat du monde, à 1 contre 10, le rapport de force n'est pas en ta faveur...
Bref, oui, apprendre à tirer correctement s'enseigne en une semaine dans une armée moderne ayant un peu les moyens. Ce n'est pas du Bac+5...
Cyr_il a écrit:Je sais pas, vous avez pour la pluspart la quarantaine et plus, vous n'êtes pas de la dernière pluie et vous n'avez pas remarqué qu'à l'époque de Mitterrand et les années 80, la politique du vivre ensemble n'était que chimère ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités