LeMoineFou a écrit:A voté!
Olaf Le Bou a écrit:LeMoineFou a écrit:A voté![Révéler] Spoiler:pfff, le score de Casimir est désespérément bas, comment encore croire en la démocratie en voyant ça
LeMoineFou a écrit:Ah, moi j'ai voté Pacman, je trouve qu'il a des idées fortes, faciles à comprendre.
En particulier, son discours sur les fantômes, qui viennent piquer le pain au chocolat des français qui travaillent, m'a beaucoup fait réfléchir.
Olaf Le Bou a écrit:LeMoineFou a écrit:Ah, moi j'ai voté Pacman, je trouve qu'il a des idées fortes, faciles à comprendre.
En particulier, son discours sur les fantômes, qui viennent piquer le pain au chocolat des français qui travaillent, m'a beaucoup fait réfléchir.
pfff, propagande, viles sirènes populistes, qu'il trouve d'abord la sortie de son labyrinthe avant de venir se poser en sauveur !
Hervé Mariton, un des trois candidats à la présidence de l’UMP, a évoqué samedi des "milliers" de militants qui seraient "empêchés de voter" du fait notamment de problèmes informatiques.
Le député de la Drôme a voté samedi matin au siège de l’UMP, rue de Vaugirard (15e). Avant ce vote en ligne, il a évoqué devant des journalistes le cas de militants qui selon lui "ne peuvent pas voter". "Heureusement, ça n’affecte pas tout le monde" mais "ça complique ou empêche le vote d’un très grand nombre de militants, ça c’est très préoccupant", a-t-il fait valoir.
Selon lui, "le processus de cette élection est loin d’être parfait". "Il y a des milliers d’adhérents de l’UMP qui sont aujourd’hui empêchés de voter", du fait en particulier de problèmes informatiques. "Quand on demande aux gens d’essayer et de ressayer, il y a un moment où les meilleures volontés peuvent s’épuiser", redoute M. Mariton, candidat face à Nicolas Sarkozy, grandissime favori, et Bruno Le Maire.
Laurent Wauquiez a écrit:Un seuil de confiance au-dessus des deux tiers des militants
bdmaniak a écrit:La lumière du jourLaurent Wauquiez a écrit:Un seuil de confiance au-dessus des deux tiers des militants
Score de Sarkozy : 64,5%
2/3 : 66,7%
Et donc pour Wauquiez, 64 est plus grand que 67...
Le taux de participation a atteint un niveau record (58,1%) pour ce type de scrutin à l'UMP.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités