pissenlix a écrit:Mais quand tu sais que l'écart entre les riches et la ville populace , faignasse, non besogneuse, qui ferait bien de fermer sa gueule,...
Est au moins le même qu'en 1789, et en plus ça ose se plaindre.
Ah ok d'accord !... Donc en fait tu es là pour déconner
Bon ben dans ce cas ça ne me pose pas de problème...
pissenlix a écrit:Alors, pardon très cher Coldo et consorts d'ailleurs, mais par rapport à la nauséabonde populace (dont je fait humblement partie), tu ne mérites absolument pas ton salaire (écart trop grand par rapport au salaire médian ou pire minimum).
Une partie de ton salaire est pour moi volée (pas par toi mais le système) sur le dos des gens productifs.
Alors quand on se plaint parce que l'on va payer 2000 euros de plus par an quand on touche 132.000 par an,Johnkalak, à ton avis qui est insulté?
Je ne suis pas productif moi ?... Ca sort d'où ça ?...
Mais t'inquiète... sur les 132000€ qu'on gagne à deux, il y en a plus de 30000 que je verse en impôts... Et bien entendu je ne parle pas des cotisations sociales...
Allez si, on va en parler un peu... Pour nous payer ma femme et moi, un calcul rapide, nos employeurs doivent verser facilement plus de 200.000€...
Une fois qu'on enlève les cotisations salariales, patronales et les impôts, ils nous en reste moins de la moitié...
Ma femme et moi on travaille, et on rapporte à l'état plus de 100.000 € par an. On est toujours des salauds ?
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...