Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede Philemon » 17/10/2014 22:14

Message précédent :
rahoul a écrit:
adricube a écrit:Au mieux, parce que ça peut aussi me déprimer donc m'inciter a me restreindre plus, à virer la femme de ménage ...

Tu déprimeras quand tu devras faire ton ménage toi même.
Là tu te diras qu' avec 6.000€, si t' as pas de femme de ménage, t' as raté ta vie. :D

:fant2:
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13775
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede dod » 17/10/2014 22:39

Gorkh a écrit:Non mais lis ce que tu veux lire, pas envie de me prendre la tête, je me suis déjà expliqué et je pense avoir été clair.


ben moi non plus j'ai pas envie

Je te dis juste que cette phrase , de par son côté caricatural m'a fait réagir point. j'ai pas dit que le reste de ton argumentation était à jeter juste j'ai le droit je suppose ?
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6916
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede pissenlix » 17/10/2014 22:55

Modéré
pissenlix
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 464
Inscription: 07/11/2005
Localisation: quimper
Age: 48 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede johnkalak » 17/10/2014 22:57

pissenlix les insultes c'est loin d'être nécessaire hein ...
On a le droit d'être d'accord avec Coldo ou pas mais il est toujours très courtois dans ses interventions.
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede pissenlix » 17/10/2014 23:11

johnkalak a écrit:pissenlix les insultes c'est loin d'être nécessaire hein ...
On a le droit d'être d'accord avec Coldo ou pas mais il est toujours très courtois dans ses interventions.

Tu as entièrement raison.
Mais quand tu sais que l'écart entre les riches et la ville populace , faignasse, non besogneuse, qui ferait bien de fermer sa gueule,...
Est au moins le même qu'en 1789, et en plus ça ose se plaindre.
Alors, pardon très cher Coldo et consorts d'ailleurs, mais par rapport à la nauséabonde populace (dont je fait humblement partie), tu ne mérites absolument pas ton salaire (écart trop grand par rapport au salaire médian ou pire minimum).
Une partie de ton salaire est pour moi volée (pas par toi mais le système) sur le dos des gens productifs.
Alors quand on se plaint parce que l'on va payer 2000 euros de plus par an quand on touche 132.000 par an,Johnkalak, à ton avis qui est insulté?
pissenlix
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 464
Inscription: 07/11/2005
Localisation: quimper
Age: 48 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede BDGest » 17/10/2014 23:13

pissenlix a écrit:...

Ahhhh un bon vrai, ça faisait longtemps !!!!
Allez zou, la porte est par là :arrow:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede adricube » 17/10/2014 23:35

Philemon a écrit:
rahoul a écrit:
adricube a écrit:Au mieux, parce que ça peut aussi me déprimer donc m'inciter a me restreindre plus, à virer la femme de ménage ...

Tu déprimeras quand tu devras faire ton ménage toi même.
Là tu te diras qu' avec 6.000€, si t' as pas de femme de ménage, t' as raté ta vie. :D

:fant2:

J'ai 38 ans, je gagne ma vie sans l'aide de personne d'autre que de moi meme depuis que j'en ai 24, on a vécu avec ma femme étudiante - donc un seul revenu, le mien, qui n'a jamais été la moitié de 6000 €- pendant 10 ans à Paris - oui c'est long la médecine- donc mon ménage je l'ai fait un certain nombre de fois tout seul ; et je continue parce que ce n'est pas avec 3h par semaine que ça suffit. Alors les donneurs de leçons ...
Avatar de l’utilisateur
adricube
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2884
Inscription: 20/10/2004
Age: 48 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede Gorkh » 17/10/2014 23:45

BDGest a écrit:...


J'ai vu plus choquant dit sur ce site sans être modéré, parfois par des administrateurs.
Par ailleurs, question pratique : quel est l'intéret d'effacer le message "choquant", le remplacer par un "modéré" pour citer le message entièrement dans son message.
Avatar de l’utilisateur
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3488
Inscription: 12/04/2013
Localisation: Ca me regarde
Age: 39 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede johnkalak » 17/10/2014 23:58

pissenlix a écrit:Alors quand on se plaint parce que l'on va payer 2000 euros de plus par an quand on touche 132.000 par an,Johnkalak, à ton avis qui est insulté?

Je conçois que ça te choque, que ça te chagrine ou que ça te fasse réagir. Mais si tu te sens insulté(e ?) par ça c'est ton problème. Perso je ne me sens absolument pas insulté par les propos de Coldo et pourtant ma situation personnelle est très proche de la tienne.
Coldo est resté poli comme il l'est toujours et pourtant dans les discussions auxquelles il prend part depuis des années il est loin d'être ménagé.
Pour moi quelque soit l'avis des participants la discussion s'arrête dès que les insultes pointent leur nez.
Avatar de l’utilisateur
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11491
Inscription: 19/11/2004
Localisation: F-59 Villeneuve d'Ascq
Age: 46 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede HamKero » 18/10/2014 00:00

BDGest a écrit:
pissenlix a écrit:...

Ahhhh un bon vrai, ça faisait longtemps !!!!
Allez zou, la porte est par là :arrow:


Tu l'as viré ?
J'espère pas, il est vachement drôle pissenlix... et il écrit pas que des conneries (juste des fois :D ).
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede Le Complot » 18/10/2014 00:16

Pissenlix... :roll:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede Coldo3895 » 18/10/2014 00:20

pissenlix a écrit:Mais quand tu sais que l'écart entre les riches et la ville populace , faignasse, non besogneuse, qui ferait bien de fermer sa gueule,...
Est au moins le même qu'en 1789, et en plus ça ose se plaindre.

Ah ok d'accord !... Donc en fait tu es là pour déconner :-D

Bon ben dans ce cas ça ne me pose pas de problème...


pissenlix a écrit:Alors, pardon très cher Coldo et consorts d'ailleurs, mais par rapport à la nauséabonde populace (dont je fait humblement partie), tu ne mérites absolument pas ton salaire (écart trop grand par rapport au salaire médian ou pire minimum).
Une partie de ton salaire est pour moi volée (pas par toi mais le système) sur le dos des gens productifs.
Alors quand on se plaint parce que l'on va payer 2000 euros de plus par an quand on touche 132.000 par an,Johnkalak, à ton avis qui est insulté?

Je ne suis pas productif moi ?... Ca sort d'où ça ?...

Mais t'inquiète... sur les 132000€ qu'on gagne à deux, il y en a plus de 30000 que je verse en impôts... Et bien entendu je ne parle pas des cotisations sociales...

Allez si, on va en parler un peu... Pour nous payer ma femme et moi, un calcul rapide, nos employeurs doivent verser facilement plus de 200.000€...

Une fois qu'on enlève les cotisations salariales, patronales et les impôts, ils nous en reste moins de la moitié...

Ma femme et moi on travaille, et on rapporte à l'état plus de 100.000 € par an. On est toujours des salauds ?
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede BDGest » 18/10/2014 00:28

En général quand je vire quelqu'un 7 jours c'est pas pour le revoir rentrer par la petite porte !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede BDGest » 18/10/2014 00:31

C'est quand même hallucinant qu'en France, un mec qui gagne au loto est un héros, mais qu'un autre qui gagne bien sa vie avec son boulot est un salaud. Y'a vraiment quelque chose de pourri dans ce bon royaume ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede HamKero » 18/10/2014 00:32

J'aimerais bien que le FISC passe par ce thread des fois :twisted:
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede Le Complot » 18/10/2014 00:33

Something is rotten in the state of Denmark. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede Coldo3895 » 18/10/2014 00:42

Je tiens à dire que je n'ai pas eu le temps de lire ce qu'a écrit Pissenlix avant qu'il se fasse modérer la face...

Donc en fait... euh donc rien...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede Le Complot » 18/10/2014 00:46

Tu rates pas grand chose, c'était du pissenlix dans sa moyenne, rien d'extraordinaire. J'ai par ailleurs constaté qu'il aimait bcp déverser son fiel dans le topic coup de gueule. Un frustré de plus. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede LeJoker » 18/10/2014 00:49

Coldo3895 a écrit:Si on ajoute à ça le fait que je suis en train de divorcer
...croyez moi, certes on n'a pas d'inquiétude pour acheter à manger ou des vêtements, mais pour le reste on commence à serrer sérieusement.

J'espère pour toi que ton divorce sera l'un des rares en France, statistiquement, à se faire à l'amiable. Sinon...inutile de faire de nouveaux trous dans ta ceinture, autant y aller cul nu, parce que ça te tombera toujours sur les chevilles. :(


Un sujet tabou qui mériterait d'être traité par l'Etat: le divorce. LE frigo des avocats... :ouch:
Quand je vois comment mes connaissances juridiques ont été importantes à ma mère pour son divorce, et comment, malgré cela, c'est "dur", je n'ose pas imaginer ce que cela doit être pour tous ces gens qui n'y connaissent absolument rien, et qui forcés d'assister passivement à leur divorce, voient leur vie et leur argent flamber comme ça :(
Dernière édition par LeJoker le 18/10/2014 00:59, édité 1 fois.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede HamKero » 18/10/2014 00:57

Coldo3895 a écrit:Si on ajoute à ça le fait que je suis en train de divorcer
...croyez moi, certes on n'a pas d'inquiétude pour acheter à manger ou des vêtements, mais pour le reste on commence à serrer sérieusement.


Ca me fait penser à mon cousin qui m'a sorti aux dernières vacances "bouhou cette année on va pas pouvoir retourner au Brésil, on va devoir se contenter de la Suède".
Et sa femme de rajouter qqs instants plus tard, désemparée "Il vient de m'acheter un nouveau cheval... où est-ce qu'on va le mettre ?!".

Caricature ?
Nan nan, texto :D
Je savais pas quoi répondre. J'avais presque envie d'applaudir (merci pour ce pestacle :daccord:).
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede LeJoker » 18/10/2014 01:01

HamKero a écrit:Ca me fait penser à mon cousin qui m'a sorti aux dernières vacances "bouhou cette année on va pas pouvoir retourner au Brésil, on va devoir se contenter de la Suède".
Et sa femme de rajouter qqs instants plus tard, désemparée "Il vient de m'acheter un nouveau cheval... où est-ce qu'on va le mettre ?!".

Caricature ?
Nan nan, texto :D
Je savais pas quoi répondre. J'avais presque envie d'applaudir (merci pour ce pestacle :daccord:).


J'espère que le cousin a le sens de la famille...
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités