Gorkh a écrit:On est en crise coldo. T'es pas au courant ? Les riches payent plus d'impots et les pauvres sont de plus en plus au chomage (et pas parce que ce sont des flemmards qui profitent du système, de plus en plus d'entre eux n'ont soit jamais eu de droits d'allocs, soit ça fait longtemps qu'ils sont épuiser).
Quitte à choisir, je préfère payer plus d'impots. T'es un privilégié aujourd'hui. Tu le mérites peut-etre (je dis peut-être parce qu'il y a des privilégiés qui ne le méritent absoluement pas) mais tu en es quand meme un.
Il ne s'agit pas de privilèges !
Je gagne tous les euros qui arrivent sur mon compte en banque avec mon travail.
Le truc, en plus, c'est quand l'autre con de Valls explique qu'il s'agit d'une réforme "juste".
Le Premier ministre Manuel Valls s'est félicité de la modulation des allocations familiales, «une mesure de justice», a annoncé Matignon jeudi soir. «Le Premier ministre se félicite (de cette mesure), à la fois pour la méthode, car c'est comme cela que l'on veut travailler avec le groupe socialiste et à la fois sur le fond, parce que cette mesure de modulation est une mesure de justice qui va concerner 13% des familles qui perçoivent des allocations familiales», a-t-on souligné de même source.
Ca veut dire quoi ? Que les allocs que j'ai perçues jusque là elles étaient injustes ?!!
C'est déjà pas agréable de payer plus, mais quand dans le même temps le premier ministre t'insulte en expliquant la bouche en cœur que tu étais un gros salaud d'en profiter jusque là, il y a de l'abus non ?
Dans le même temps, on s'aperçoit que les réformes visant à faire baisser le coût de fonctionnement de l'état ont le plus grand mal à passer... c'est con hein !