Gorkh a écrit:Comment croire une minute que ce type serait l'homme de la situation...
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'homme de la situation...
Gorkh a écrit:Comment croire une minute que ce type serait l'homme de la situation...
Pouffy a écrit:Gorkh a écrit:Comment croire une minute que ce type serait l'homme de la situation...
Gorkh a écrit:Pouffy a écrit:Gorkh a écrit:Comment croire une minute que ce type serait l'homme de la situation...
Ah mais là-dessus, je suis tout à fait d'accord par contre il y a des hommes à ne surtout pas mettre dans la situation. Et l'historique de Sarkozy semble plaider vers le fait qu'il est dans cette catégorie.
Morti a écrit:Un truc que je me suis toujours demandé c'est si c'était Sarko qui était derrière l'affaire DSK ?
Si c'est le cas, en fait il voulait barrer la route à un candidat sérieux mais ça n'a pas marché et donc vous vous êtes retrouvés avec un bras cassé de première catégorie.
Donc si vous avez Hollande, c'est la faute à Sarko...
A choisir, j'aurais préféré un partouzeur à un gnome qui se fait laminer par tout le monde, pas vous ???
NARCISSE a écrit:Morti a écrit:Un truc que je me suis toujours demandé c'est si c'était Sarko qui était derrière l'affaire DSK ?
Si c'est le cas, en fait il voulait barrer la route à un candidat sérieux mais ça n'a pas marché et donc vous vous êtes retrouvés avec un bras cassé de première catégorie.
Donc si vous avez Hollande, c'est la faute à Sarko...
A choisir, j'aurais préféré un partouzeur à un gnome qui se fait laminer par tout le monde, pas vous ???
bof personne n y croit vraiment.. en privé sarko avait hate de se confronter a DSK sur lequel il avait beaucoup de dossiers..
DSK aurait été pulvérisé pendant la campagne avec toutes ses histoires.
15 jours avant de se faire choper au sofitel de NY, DSK s était fait attrapé par des flics au bois de boulogne en train de se faire faire une ....
Même si y a eu de la manip pour l affaire de new york, ça viendrait du ps que ca ne m étonnerait pas en fait...
NARCISSE a écrit:Mais perso , j ai jamais cru que DSK puisse gagner la primaire du PS. Il avait la cote dans les sondages mais pour les militants non.
Ce sera pareil pour Valls.
NARCISSE a écrit:.. .tant qu il n aura pas clairement pris sa retraite ce qu il ne fera pas avant 2022 ...
Philemon a écrit:
No limit...
La machine à fabriquer de l'abstention tourne à plein régime, ils s'en foutent royalement, c'est à gerber.
pabelbaba a écrit:Philemon a écrit:
No limit...
La machine à fabriquer de l'abstention tourne à plein régime, ils s'en foutent royalement, c'est à gerber.
On a un terme tout prêt pour ça d'ailleurs...
...la gauche décomplexée, non?
D'ailleurs avec leur volonté de faire passer les réformes impopulaires par le biais d'ordonnances et pas par un vote au Parlement, on se croirait revenus dix ans en arrière.
Philemon a écrit:
No limit...
johnkalak a écrit:pabelbaba a écrit:Philemon a écrit:
No limit...
On a un terme tout prêt pour ça d'ailleurs...
...la gauche décomplexée, non?
D'ailleurs avec leur volonté de faire passer les réformes impopulaires par le biais d'ordonnances et pas par un vote au Parlement, on se croirait revenus dix ans en arrière.
Tu parles de quelles réformes ?
Coldo3895 a écrit:Philemon a écrit:
No limit...
Moi ce qui me fascine, plus que le fait que Thévenoud ne démissionne pas, c'est la réaction du PS.
J'ai entendu la porte parole du PS dire que c'était une bonne solution, que c'était courageux de la part de Thévenoud, que ça montrait bien que le PS était opposé à de tels comportements etc...
Hein ?!!!
La solution trouvée n'est que d'apparence, ça ne résoud rien, ça permet au PS de sauver ses fesses à l'assemblée, et au PS ils appellent ça une solution !!!
Classique de leur part, hélas..
noise a écrit:Au fait Jerome Lavrilleux il est encore député européen en parlant d'élus exemplaires?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité