Perso, quand j'ai appris sa candidature, je m'attendais pas à ce qu'il fasse une autre politique que celle qu'il fait actuellement (et certainement pas une politique "à gauche"). Bon ok peut-être pas à ce point mais ça m'agace ceux qui tombent des nues depuis son élection, il avait déjà donné le ton bien avant les élections. Après, si y en a qui croient aux promesses de campagne, c'est une autre histoire
Le seul truc qui m'a scié, c'est de se mettre au niveau de Sarkozy dans le privé. Parce que y avait du boulot là, il a dépassé toutes nos espérances
(je précise que j'ai voté pour lui
)
johnkalak a écrit:T'es pas tombée sur les bons mecs
(peut-être pour ça que ce sont tes ex remarque)
Moi j'exècre le bricolage mais je fais tout le reste (les couches et tout ce qui touche au gamins, les courses, le ménage, le linge, la vaisselle, les repas). Le seul truc que je ne fais pas c'est le repassage mais madame non plus
Ouais ceci explique cela.
J'aime bien, dans les réponses à mon message, ya quasiment eu autant de mecs à assumer de rien foutre que de mecs "modernes"
...et puis ya les hors jeu de la lune comme The Maze Echo qu'est CELIB' (lol que je déteste ce terme) et Frannck dont la femme repasse après lui quand il a fait le ménage
Mais sinon les gars comme toi ou dod, je crois vous êtes des fakes
C'est pas vous les papa qu'on voit aux infos, quand ils veulent nous faire re-croire que ça existe les pères au foyer qui aiment ça en plus (genre comme si emmener son gosse au parc, c'était pas le truc le plus CHIANT de la terre !) ?
Roh c'est boooooo !
(atta je vais gerber...)