Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - La vengeance d'une blonde

Messagede NARCISSE » 08/09/2014 18:22

Message précédent :
Sarko/Le Pen au deuxième tour en 2017 ca va être sympa... la peste ou le cholera... Mais bon faudra pas être surpris :siffle:
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Gorkh » 08/09/2014 18:28

Pouffy a écrit:
Gorkh a écrit:Comment croire une minute que ce type serait l'homme de la situation...

Le problème c'est qu'il n'y a pas d'homme de la situation...

Ah mais là-dessus, je suis tout à fait d'accord par contre il y a des hommes à ne surtout pas mettre dans la situation. Et l'historique de Sarkozy semble plaider vers le fait qu'il est dans cette catégorie.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede NARCISSE » 08/09/2014 18:40

Gorkh a écrit:
Pouffy a écrit:
Gorkh a écrit:Comment croire une minute que ce type serait l'homme de la situation...

Le problème c'est qu'il n'y a pas d'homme de la situation...

Ah mais là-dessus, je suis tout à fait d'accord par contre il y a des hommes à ne surtout pas mettre dans la situation. Et l'historique de Sarkozy semble plaider vers le fait qu'il est dans cette catégorie.

Le problème c est que Sarko reste l idole d une bonne partie des militants UMP. C est leur "star', c est limite l hystérie.. tant qu il n aura pas clairement pris sa retraite ce qu il ne fera pas avant 2022, personne ne pourra prétendre a lui piquer la place..
Fillon et Juppé sont des hommes de bonne volonté, mais ils se feront laminer par Sarko.. et les "bébés sarko" pointent leurs nezs.
Evidemment qu il gagnera la présidence de l ump, mais va falloir plus qu un karsher pour nettoyer les écuries d augias ... Il changera le nom du parti, parce que bygmalion a déja bien abimé l image du parti . Et la dette colossale du parti va pas s evaporer comme ca.
Et évidemment qu il sera choisi pour être le candidat a la présidentielle ça ne fait aucun doute depuis mai 2012 qu il allait revenir pour se venger...
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 08/09/2014 18:55

Un truc que je me suis toujours demandé c'est si c'était Sarko qui était derrière l'affaire DSK ? [:my name snake:2]

Si c'est le cas, en fait il voulait barrer la route à un candidat sérieux mais ça n'a pas marché et donc vous vous êtes retrouvés avec un bras cassé de première catégorie.
Donc si vous avez Hollande, c'est la faute à Sarko... [:kusanagui:6]

A choisir, j'aurais préféré un partouzeur à un gnome qui se fait laminer par tout le monde, pas vous ???
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede NARCISSE » 08/09/2014 19:02

Morti a écrit:Un truc que je me suis toujours demandé c'est si c'était Sarko qui était derrière l'affaire DSK ? [:my name snake:2]

Si c'est le cas, en fait il voulait barrer la route à un candidat sérieux mais ça n'a pas marché et donc vous vous êtes retrouvés avec un bras cassé de première catégorie.

A choisir, j'aurais préféré un partouzeur à un gnome qui se fait laminer par tout le monde, pas vous ???

bof personne n y croit vraiment.. en privé sarko avait hate de se confronter a DSK sur lequel il avait beaucoup de dossiers..
DSK aurait été pulvérisé pendant la campagne avec toutes ses histoires.
15 jours avant de se faire choper au sofitel de NY, DSK s était fait attrapé par des flics au bois de boulogne en train de se faire faire une .... :siffle:

Même si y a eu de la manip pour l affaire de new york, ça viendrait du ps que ca ne m étonnerait pas en fait...
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 08/09/2014 19:06

NARCISSE a écrit:
Morti a écrit:Un truc que je me suis toujours demandé c'est si c'était Sarko qui était derrière l'affaire DSK ? [:my name snake:2]

bof personne n y croit vraiment.. en privé sarko avait hate de se confronter a DSK sur lequel il avait beaucoup de dossiers..
DSK aurait été pulvérisé pendant la campagne avec toutes ses histoires.
15 jours avant de se faire choper au sofitel de NY, DSK s était fait attrapé par des flics au bois de boulogne en train de se faire faire une .... :siffle:

Même si y a eu de la manip pour l affaire de new york, ça viendrait du ps que ca ne m étonnerait pas en fait...

Ma réponse se trouve dans ma signature... [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede NARCISSE » 08/09/2014 19:11

Tout Paris savait que le DSK pense avec "francis" plutot qu avec ces neurones.. TOut le monde savait qu il ne peut pas s empêcher de draguer et sauter tout ce qui bouge.. tout le monde sauf anne sinclair bien sur!
Même sa premiere femme disait a son entourage de surtout pas le laisser aller a la présidentielle...

Mais perso , j ai jamais cru que DSK puisse gagner la primaire du PS. Il avait la cote dans les sondages mais pour les militants non.
Ce sera pareil pour Valls.
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anianka » 08/09/2014 20:25

NARCISSE a écrit:Mais perso , j ai jamais cru que DSK puisse gagner la primaire du PS. Il avait la cote dans les sondages mais pour les militants non.
Ce sera pareil pour Valls.

alors que sarko c est l inverse : la cote dans l'ump (et je me demande comment c est encore possible) et détesté pour le reste ...
au final, le but d un parti, c est de gagner les élections ,pas les primaires, ils feraient bien de méditer la dessus a l UMP avant de choisir a nouveau sarko por la présidentielle (j ose espérer que Hollande sera assez intelligent pour ne pas se représenter, les ténors du PS n ayant qu a prendre leurs distances par rapport au gouvernement)
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 08/09/2014 21:06

Je n'ai jamais cru que Sarko puisse être derrière l'affaire DSK parce que je suis convaincu que DSK n'aurait jamais battu Sarko.

Il se serait fait tirer dessus par la moitié de la gauche avant même le premier tour.

Hollande était le seul mou qui puisse ne pas trop énerver les autres.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede nexus4 » 08/09/2014 23:42

nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Philemon » 09/09/2014 06:42

nexus4 a écrit:Ne recule devant rien.

http://www.leparisien.fr/politique/thev ... 119361.php

No limit...
La machine à fabriquer de l'abstention tourne à plein régime, ils s'en foutent royalement, c'est à gerber.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re: Hollandie II - A la petite semaine

Messagede noise » 09/09/2014 07:11

Au fait Jerome Lavrilleux il est encore député européen en parlant d'élus exemplaires? :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ET » 09/09/2014 07:19

NARCISSE a écrit:.. .tant qu il n aura pas clairement pris sa retraite ce qu il ne fera pas avant 2022 ...

Prendre sa retraite de quoi ? Et comment arrives-tu à cette date ?
ET
BDévore
BDévore

Messagede pabelbaba » 09/09/2014 08:05

Philemon a écrit:

No limit...
La machine à fabriquer de l'abstention tourne à plein régime, ils s'en foutent royalement, c'est à gerber.

On a un terme tout prêt pour ça d'ailleurs...

...la gauche décomplexée, non? :D

D'ailleurs avec leur volonté de faire passer les réformes impopulaires par le biais d'ordonnances et pas par un vote au Parlement, on se croirait revenus dix ans en arrière. :inlove:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re: Re : Hollandie II - A la petite semaine

Messagede johnkalak » 09/09/2014 08:06

pabelbaba a écrit:
Philemon a écrit:

No limit...

D'ailleurs avec leur volonté de faire passer les réformes impopulaires par le biais d'ordonnances et pas par un vote au Parlement, on se croirait revenus dix ans en arrière. :inlove:

Tu parles de quelles réformes ?
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 09/09/2014 08:50

Philemon a écrit:

No limit...

Moi ce qui me fascine, plus que le fait que Thévenoud ne démissionne pas, c'est la réaction du PS.

J'ai entendu la porte parole du PS dire que c'était une bonne solution, que c'était courageux de la part de Thévenoud, que ça montrait bien que le PS était opposé à de tels comportements etc...

Hein ?!!!

La solution trouvée n'est que d'apparence, ça ne résoud rien, ça permet au PS de sauver ses fesses à l'assemblée, et au PS ils appellent ça une solution !!!

Classique de leur part, hélas..
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Re: Re : Hollandie II - A la petite semaine

Messagede pabelbaba » 09/09/2014 09:23

johnkalak a écrit:
pabelbaba a écrit:
Philemon a écrit:

No limit...

Tu parles de quelles réformes ?

Celle sur la croissance, qui englobe notamment la suppression des monopoles des pharmaciens et des notaires qui ne prévoira pas le pot de vaseline pour tous. :geek:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 09/09/2014 09:30

Coldo3895 a écrit:
Philemon a écrit:

No limit...

Moi ce qui me fascine, plus que le fait que Thévenoud ne démissionne pas, c'est la réaction du PS.

J'ai entendu la porte parole du PS dire que c'était une bonne solution, que c'était courageux de la part de Thévenoud, que ça montrait bien que le PS était opposé à de tels comportements etc...

Hein ?!!!

La solution trouvée n'est que d'apparence, ça ne résoud rien, ça permet au PS de sauver ses fesses à l'assemblée, et au PS ils appellent ça une solution !!!

Classique de leur part, hélas..

Lavrilleux, Coppé, Sarkozy :siffle:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede noise » 09/09/2014 09:33

noise a écrit:Au fait Jerome Lavrilleux il est encore député européen en parlant d'élus exemplaires? :D

Ouais balayer devant sa porte tout ça :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 09/09/2014 09:37

:D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede pabelbaba » 09/09/2014 09:40

Vus les avantages liés à ces fonctions, les mecs ne les quitteraient pas même avec un flingue sur la tempe. Alors avec de vagues casseroles au cul... :siffle:

Et puis merde, y'en a un qui a pleuré au 20h et l'autre a fini par payer ses impôts, ça vous suffit pas? :D

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro