noise a écrit:Au fait Jerome Lavrilleux il est encore député européen en parlant d'élus exemplaires?
Ouais balayer devant sa porte tout ça
noise a écrit:Au fait Jerome Lavrilleux il est encore député européen en parlant d'élus exemplaires?
Philemon a écrit:
No limit...
La machine à fabriquer de l'abstention tourne à plein régime, ils s'en foutent royalement, c'est à gerber.
Morti a écrit:Ici si tu es en retard d'une semaine pour ta déclaration d'impôts, tu prends une amende et là, plusieurs années sans rien et tout est normal ...ben voyons...
nexus4 a écrit:J'aime bien le commentaire de Bruno Lemaire :
"Comment quelqu'un qui ne déclare pas ses impôts peut prétendre voter les impôts des français"
ET a écrit:NARCISSE a écrit:.. .tant qu il n aura pas clairement pris sa retraite ce qu il ne fera pas avant 2022 ...
Prendre sa retraite de quoi ? Et comment arrives-tu à cette date ?
Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:Philemon a écrit:
No limit...
La machine à fabriquer de l'abstention tourne à plein régime, ils s'en foutent royalement, c'est à gerber.
Moi ce qui me fascine, plus que le fait que Thévenoud ne démissionne pas, c'est la réaction du PS.
J'ai entendu la porte parole du PS dire que c'était une bonne solution, que c'était courageux de la part de Thévenoud, que ça montrait bien que le PS était opposé à de tels comportements etc...
Hein ?!!!
La solution trouvée n'est que d'apparence, ça ne résoud rien, ça permet au PS de sauver ses fesses à l'assemblée, et au PS ils appellent ça une solution !!!
Classique de leur part, hélas..
Lavrilleux, Coppé, Sarkozy
dod a écrit:Morti a écrit:Ici si tu es en retard d'une semaine pour ta déclaration d'impôts, tu prends une amende et là, plusieurs années sans rien et tout est normal ...ben voyons...
Euh... y en eu d'autres: http://www.journal-essentiel.be/spip.php?page=imprimir_articulo&id_article=112
Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:Philemon a écrit:
No limit...
Moi ce qui me fascine, plus que le fait que Thévenoud ne démissionne pas, c'est la réaction du PS.
J'ai entendu la porte parole du PS dire que c'était une bonne solution, que c'était courageux de la part de Thévenoud, que ça montrait bien que le PS était opposé à de tels comportements etc...
Hein ?!!!
La solution trouvée n'est que d'apparence, ça ne résoud rien, ça permet au PS de sauver ses fesses à l'assemblée, et au PS ils appellent ça une solution !!!
Classique de leur part, hélas..
Lavrilleux, Coppé, Sarkozy
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:J'aime bien le commentaire de Bruno Lemaire :
"Comment quelqu'un qui ne déclare pas ses impôts peut prétendre voter les impôts des français"
bah techniquement, c'est un peu idiot comme commentaire.
Le Complot a écrit:Moi ce qui me fout les boules, c'est de ne pas voter "à gauche" lors des prochaines élections. Les politiques de droite quand le PS est au pouvoir, ça craint. Les droitiers, c'est quoi qui vous gêne actuellement ? Non parce que je vois pas la différence.
Morti a écrit:Ah oui quand même...le gars qui trouve un arrangement pour apurer sa dette et qui peut se permettre de rembourser 8000 EUR par mois !!!
Le Complot a écrit:Moi ce qui me fout les boules, c'est de ne pas voter "à gauche" lors des prochaines élections. Les politiques de droite quand le PS est au pouvoir, ça craint. Les droitiers, c'est quoi qui vous gêne actuellement ? Non parce que je vois pas la différence.
NARCISSE a écrit:Il a rendu sa carte au PS mais reste député...
Quand on est con on est con !
ET a écrit:NARCISSE a écrit:.. .tant qu il n aura pas clairement pris sa retraite ce qu il ne fera pas avant 2022 ...
Prendre sa retraite de quoi ? Et comment arrives-tu à cette date ?
Il sera réélu en 2017, aucun doute là dessus et restera au pouvoir jusqu en 2022 ... Après il ira retourner faire des conférences grassement payés pour sa petite retraite...
Le Complot a écrit:Les politiques de droite quand le PS est au pouvoir, ça craint. Les droitiers, c'est quoi qui vous gêne actuellement ? Non parce que je vois pas la différence.
dod a écrit:Morti a écrit:Ah oui quand même...le gars qui trouve un arrangement pour apurer sa dette et qui peut se permettre de rembourser 8000 EUR par mois !!!
lol t'avais pas vu ça à l'époque ??? le plus fendart c'était la défense de ses "amis" :" ben faut comprendre il a un côté artiste"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités