Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - A la petite semaine

Messagede noise » 09/09/2014 09:33

Message précédent :
noise a écrit:Au fait Jerome Lavrilleux il est encore député européen en parlant d'élus exemplaires? :D

Ouais balayer devant sa porte tout ça :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 09/09/2014 09:37

:D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede pabelbaba » 09/09/2014 09:40

Vus les avantages liés à ces fonctions, les mecs ne les quitteraient pas même avec un flingue sur la tempe. Alors avec de vagues casseroles au cul... :siffle:

Et puis merde, y'en a un qui a pleuré au 20h et l'autre a fini par payer ses impôts, ça vous suffit pas? :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re: Hollandie II - La vengeance d'une blonde

Messagede Morti » 09/09/2014 09:57

Philemon a écrit:
nexus4 a écrit:Ne recule devant rien.

http://www.leparisien.fr/politique/thev ... 119361.php

No limit...
La machine à fabriquer de l'abstention tourne à plein régime, ils s'en foutent royalement, c'est à gerber.

Comment peut-on "oublier" de déclarer ses revenus pendant plusieurs années ??? :shock:

C'est hallucinant, ça... :ouch: :ouch:

Ici si tu es en retard d'une semaine pour ta déclaration d'impôts, tu prends une amende et là, plusieurs années sans rien et tout est normal ...ben voyons... [:bdgest]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede dod » 09/09/2014 10:00

Morti a écrit:Ici si tu es en retard d'une semaine pour ta déclaration d'impôts, tu prends une amende et là, plusieurs années sans rien et tout est normal ...ben voyons... [:bdgest]

Euh... y en eu d'autres: http://www.journal-essentiel.be/spip.php?page=imprimir_articulo&id_article=112
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede nexus4 » 09/09/2014 10:01

J'aime bien le commentaire de Bruno Lemaire :
"Comment quelqu'un qui ne déclare pas ses impôts peut prétendre voter les impôts des français"
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Olaf Le Bou » 09/09/2014 10:10

nexus4 a écrit:J'aime bien le commentaire de Bruno Lemaire :
"Comment quelqu'un qui ne déclare pas ses impôts peut prétendre voter les impôts des français"

bah techniquement, c'est un peu idiot comme commentaire.

ne pas savoir jouer du piano n'empêche pas d'apprécier Chopin, de même que ne pas savoir changer un joint de culasse n'empêche pas Carlos Ghosn d'être patron de Renault.

et puis à la limite, n'étant lui-même pas contribuable, il sait d'autant mieux l'effort supplémentaire qu'il faut demander au peuple... :twisted:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede NARCISSE » 09/09/2014 10:17

Il a rendu sa carte au PS mais reste député...
Quand on est con on est con !

ET a écrit:
NARCISSE a écrit:.. .tant qu il n aura pas clairement pris sa retraite ce qu il ne fera pas avant 2022 ...

Prendre sa retraite de quoi ? Et comment arrives-tu à cette date ?

Il sera réélu en 2017, aucun doute là dessus et restera au pouvoir jusqu en 2022 ... Après il ira retourner faire des conférences grassement payés pour sa petite retraite... :siffle:
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 09/09/2014 10:19

Brian Addav a écrit:
Coldo3895 a écrit:
Philemon a écrit:

No limit...
La machine à fabriquer de l'abstention tourne à plein régime, ils s'en foutent royalement, c'est à gerber.

Moi ce qui me fascine, plus que le fait que Thévenoud ne démissionne pas, c'est la réaction du PS.

J'ai entendu la porte parole du PS dire que c'était une bonne solution, que c'était courageux de la part de Thévenoud, que ça montrait bien que le PS était opposé à de tels comportements etc...

Hein ?!!!

La solution trouvée n'est que d'apparence, ça ne résoud rien, ça permet au PS de sauver ses fesses à l'assemblée, et au PS ils appellent ça une solution !!!

Classique de leur part, hélas..

Lavrilleux, Coppé, Sarkozy :siffle:

On dirait que tu fais exprès de ne pas comprendre...

La question n'est pas la non-démission de Thévenoud de son poste de député... Car moi contrairement à la plupart des gens de gauche je ne prétend pas donner de leçon de morale et je m'en fous qu'il démissionne ou pas.

Ce qui est naze, c'est que la porte-parole du PS nous explique "comme il a démissionné du PS le problème est réglé".

Tu peux siffloter mais il n'y a rien d'équivalent du côté de l'UMP. Personne n'a dit: "ah ben comme Copé n'est plus président le problème est réglé"...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Pouffy » 09/09/2014 10:39

Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Morti » 09/09/2014 10:41

dod a écrit:
Morti a écrit:Ici si tu es en retard d'une semaine pour ta déclaration d'impôts, tu prends une amende et là, plusieurs années sans rien et tout est normal ...ben voyons... [:bdgest]

Euh... y en eu d'autres: http://www.journal-essentiel.be/spip.php?page=imprimir_articulo&id_article=112

Ah oui quand même...le gars qui trouve un arrangement pour apurer sa dette et qui peut se permettre de rembourser 8000 EUR par mois !!! :shock: :shock: :shock:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Philemon » 09/09/2014 11:16

Brian Addav a écrit:
Coldo3895 a écrit:
Philemon a écrit:

No limit...

Moi ce qui me fascine, plus que le fait que Thévenoud ne démissionne pas, c'est la réaction du PS.

J'ai entendu la porte parole du PS dire que c'était une bonne solution, que c'était courageux de la part de Thévenoud, que ça montrait bien que le PS était opposé à de tels comportements etc...

Hein ?!!!

La solution trouvée n'est que d'apparence, ça ne résoud rien, ça permet au PS de sauver ses fesses à l'assemblée, et au PS ils appellent ça une solution !!!

Classique de leur part, hélas..

Lavrilleux, Coppé, Sarkozy :siffle:

Qu'est-ce que ça peut me foutre les boules ce genre de réponse...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 09/09/2014 11:27

Moi ce qui me fout les boules, c'est de ne pas voter "à gauche" lors des prochaines élections. Les politiques de droite quand le PS est au pouvoir, ça craint. Les droitiers, c'est quoi qui vous gêne actuellement ? Non parce que je vois pas la différence.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede fleur » 09/09/2014 11:32

Olaf Le Bou a écrit:
nexus4 a écrit:J'aime bien le commentaire de Bruno Lemaire :

bah techniquement, c'est un peu idiot comme commentaire.

On ne parle pas de technique mais d'éthique et là, il est tout à fait légitime de se poser la question.

Un élu, payé par le citoyen, qui l'a choisi pour assumer une mission d'intérêt public, ça devrait être aussi vulnérable que l'employé normal devant la faute professionnelle.
Le problème c'est que le citoyen l'embauche, mais le CDD, il est un peu long pour certains, avant de récupérer le pouvoir de le virer. Y en a même, des citoyens, qui réélisent ceux qui les ont bien niq... :oops: juste parce qu'lils n'ont le choix qu'entre la peste et le choléra.

Faut dire que, techniquement là, on devrait se poser des questions sur le fonctionnement de notre démocratie. L'abstention, elle vient de là surtout.
fleur
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Gorkh » 09/09/2014 13:02

Le Complot a écrit:Moi ce qui me fout les boules, c'est de ne pas voter "à gauche" lors des prochaines élections. Les politiques de droite quand le PS est au pouvoir, ça craint. Les droitiers, c'est quoi qui vous gêne actuellement ? Non parce que je vois pas la différence.

Moi, ce qui me fout les boules, c'est que les gens de gauche font comme si il y avait tromperie sur la marchandise. Que je sache, les primaires étaient ouvertes et il y avait des courants plus à gauche que Hollande qui étaient représentés avec Montebourg ou Aubry par exemple. On a ce pour quoi on a voté, sans surprises.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede dod » 09/09/2014 13:27

Morti a écrit:Ah oui quand même...le gars qui trouve un arrangement pour apurer sa dette et qui peut se permettre de rembourser 8000 EUR par mois !!! :shock: :shock: :shock:

lol t'avais pas vu ça à l'époque ??? le plus fendart c'était la défense de ses "amis" :" ben faut comprendre il a un côté artiste"

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede nexus4 » 09/09/2014 13:33

Le Complot a écrit:Moi ce qui me fout les boules, c'est de ne pas voter "à gauche" lors des prochaines élections. Les politiques de droite quand le PS est au pouvoir, ça craint. Les droitiers, c'est quoi qui vous gêne actuellement ? Non parce que je vois pas la différence.

Les gens de gauche le fond à contre coeur. Ca, ca te mine le moral !!! :D
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede ET » 09/09/2014 13:50

NARCISSE a écrit:Il a rendu sa carte au PS mais reste député...
Quand on est con on est con !

ET a écrit:
NARCISSE a écrit:.. .tant qu il n aura pas clairement pris sa retraite ce qu il ne fera pas avant 2022 ...

Prendre sa retraite de quoi ? Et comment arrives-tu à cette date ?

Il sera réélu en 2017, aucun doute là dessus et restera au pouvoir jusqu en 2022 ... Après il ira retourner faire des conférences grassement payés pour sa petite retraite... :siffle:

Je ne vois toujours pas pourquoi tu limites un hypothétique mandat présidentiel à 2022.
ET
BDévore
BDévore

Messagede pabelbaba » 09/09/2014 13:53

Le Complot a écrit:Les politiques de droite quand le PS est au pouvoir, ça craint. Les droitiers, c'est quoi qui vous gêne actuellement ? Non parce que je vois pas la différence.

Faut savoir de quoi on parle, une politique de droite, pas vraiment, car un mix d'austérité et de libéralisme le plus extrême (autant économique que du point de vue de la société) il n'y a pas beaucoup de personnes de droite qui y tiennent. Même côté libéralisme économique. Tout déréguler pour permettre à Leclerc de vendre du dolliprane et aux banques ou aux cabinets anglo-saxons de rédiger les actes de ventes immobilières, ça coince à droite aussi.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Pouffy » 09/09/2014 13:54

Il reste Marine... :siffle:
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede ET » 09/09/2014 14:07

dod a écrit:
Morti a écrit:Ah oui quand même...le gars qui trouve un arrangement pour apurer sa dette et qui peut se permettre de rembourser 8000 EUR par mois !!! :shock: :shock: :shock:

lol t'avais pas vu ça à l'époque ??? le plus fendart c'était la défense de ses "amis" :" ben faut comprendre il a un côté artiste"

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

A la grosse louche, l'impôt payé correspondrait à un revenu d'un peu plus de 150 000 euros pour 2,5 parts, pour quelqu'un qui ne profiterait d'aucune déduction ou optimisation.
ET
BDévore
BDévore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro