Gorkh a écrit:Le Complot a écrit:Moi ce qui me fout les boules, c'est de ne pas voter "à gauche" lors des prochaines élections. Les politiques de droite quand le PS est au pouvoir, ça craint. Les droitiers, c'est quoi qui vous gêne actuellement ? Non parce que je vois pas la différence.
Moi, ce qui me fout les boules, c'est que les gens de gauche font comme si il y avait tromperie sur la marchandise. Que je sache, les primaires étaient ouvertes et il y avait des courants plus à gauche que Hollande qui étaient représentés avec Montebourg ou Aubry par exemple. On a ce pour quoi on a voté, sans surprises.
rahoul a écrit:Je ne sais pas si le cas s' applique ici, mais certains fonctionnaires ont un " devoir d' exemplarité " ( ou un terme équivalent ) qui là, serait mis en défaut.
pabelbaba a écrit:Enfin un excès de vitesse c'est pénal, pas civil.
johnkalak a écrit:rahoul a écrit:Je ne sais pas si le cas s' applique ici, mais certains fonctionnaires ont un " devoir d' exemplarité " ( ou un terme équivalent ) qui là, serait mis en défaut.
C'est vrai chez les gendarmes par exemple qui peuvent théoriquement écoper de sanctions disciplinaires en cas de condamnation par la justice civile (ne serait-ce que pour un excès de vitesse même modéré)
Baltimore a écrit:Thévenoud n'a pas payé le loyer de son appartement parisien dans le Vième pendant 3 ans.
Son excuse : "Etre un phobique administratif".
Mythique cette excuse.
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Et dire que ça ne vient même pas du gorafi
Coldo3895 a écrit:Sinon, il paraît que le livre de Trierweiler se vend très bien...
Vous connaissez quelqu'un qui l'a acheté ?... Moi, pas pour l'instant.
Coldo3895 a écrit:Sinon, il paraît que le livre de Trierweiler se vend très bien...
Vous connaissez quelqu'un qui l'a acheté ?... Moi, pas pour l'instant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités