domisyl a écrit:L'ayant lu dans cet article , au delà du racisme primaire de ces gens ,au-delà du conservatisme archaïque des cathos qui n'ont pas encore compris qu'ils ne faisaient plus la loi depuis un sacré moment,qu'en fait ils sont de plus en plus une minorité ,je voudrais relever la déclaration misogyne puante de Frank Keller .
C'est d'une bassesse et d'une stupidité incroyable pour un homme que de sortir de telles saloperies sur une femme ,juste pour salir .
Comment doivent se sentir toutes les femmes qui ont voté pour ce monsieur,en sachant que si elles réussissent leur vie sociale,il pensera que c'est forcément une promotion canapé?
noise a écrit:bdmaniak a écrit:Et France Télé revient sur tous les procès en sorcellerie faits à Najat Vallaud-Belkacem
http://www.francetvinfo.fr/politique/ps ... 83721.html
Énorme cet article! Certains ne reculent devant rien
Baltimore a écrit:Coldo3895 a écrit:Moi il y a quand même un truc qui m'intrigue... Ca se vend ce genre de livre ?... le livre de Trierweiler... le livre d'Attias ex Sarkozy... ce genre là ?...
Qui achète ça ? à part des journalistes...
J'ai lu des extraits, ça envoie du lourd, il va se vendre comme des petits pains.
Hollande prend vraiment cher.
Bon, Trierweiler l'hystérique se venge complètement, c'est moche. Mais ça va faire des dégats !
RosbOOm a écrit:Hop, m'étais trompé de thread
Il va être drôle le prochain sondage suite au livre de Valoche, le Figaro se faire plaisir...
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/09/03/31001-20140903ARTFIG00149-francois-hollande-les-sans-dents-et-le-cynisme-de-la-gauche-morale.php
pabelbaba a écrit:Super ces révélations.
Du coup, qu'est-ce-qu'elle foutait avec un connard pareil?
ironben a écrit:Hollande, c'est le con des sans-dents ?
fleur a écrit:noise a écrit:bdmaniak a écrit:Et France Télé revient sur tous les procès en sorcellerie faits à Najat Vallaud-Belkacem
http://www.francetvinfo.fr/politique/ps ... 83721.html
Énorme cet article! Certains ne reculent devant rien
Les ministres de l'Educ Nat se succèdent de plus en plus vite et le fait que la personnalité de la nouvelle ministre soit extrêmement différente de ses prédécesseurs n'impliquent pas forcément un impact fulgurant sur l'institution... On se précipite encore une fois sur les attaques stupides et superficielles dont elle fait l'objet. Elle est là pour combien de temps?
A une époque, on a remplacé des coins jeux des classes maternelles par des ordinateurs. Aujourd'hui, on les a remis en place parce qu'on sait que le jeu (avec le corps pas virtuel) est nécessaire au développement de l'enfant.
Ma mère a expérimenté il y a 30 ans l'accueil des 2 ans à l'école maternelle, qui a progressivement été supprimé.
Aujourd'hui, on sait que plus les enfants de milieux défavorisés sont scolarisés jeunes, plus ils ont de chances de réussir leur scolarité et on a rétabli l'accueil à 2 ans à l'école maternelle Je connais un conseiller pédagogique qui utilise le travail qu'avait effectué ma mère pour former les jeunes enseignants à l'accueil des 2 ans.
Sur le plan de la politique de l'éduc nat, personnellement, c'est surtout sa prédilection pour le numérique qui me rend méfiante. Je ne nie pas qu'il puisse être un outil d'apprentissage mais c'est un outil qui peut servir à tellement d'autres choses...
Le numérique provoque de grandes mutations sociales. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on ne prend pas assez de temps pour y réfléchir avant de dépenser des mille et des cents dans des installations sophistiquées (qui sont toujours en panne de maintenance )
Frannck a écrit:Le tirage en lui-même fait parler, mais il sert également pour les droits d'auteurs.
La salle de bain, tout ça est anecdotique. Ce qui me choque c'est qu'elle reste avec un mec pareil et "les sans dents".
NARCISSE a écrit:Il n y a que la droite Figaro/Valeurs actuelles qui va prendre tout au premier degré et pour argent comptant.
Bref encore du caniveau..
Coldo3895 a écrit:NARCISSE a écrit:Il n y a que la droite Figaro/Valeurs actuelles qui va prendre tout au premier degré et pour argent comptant.
J'en reviens pas que la gauche continue à prétendre donner des leçons de morale à la droite !!!
Hé ho !... Tu te regardes dans une glace de temps en temps ?
NARCISSE a écrit:Purée , même Sego parait être une sainte a coté de la Trierweiler.. Elle au moins a pas écrit un bouquin et mis a plat toute sa vie privée avec Hollande..
C est au fond un livre de haine, écrit par une femme bafouée et trompée.. Elle s est vengée, avec sa vérité a elle. Il n y a que la droite Figaro/Valeurs actuelles qui va prendre tout au premier degré et pour argent comptant.
Franchement , un tirage a 200 000 exemplaires, ils ont fumé quoi? Ils sont très optimistes sur le coup.. S il se vend entre 50 000 et 100 000 exemplaires se sera bien. Le livre de l ex de Sarko s est vendu dans les 50 000 , et dans le genre c était déjà pas mal..
Sur le coup un bon coup de com, qu elle fait aussi pour le pognon, et la vengeance mais pas sur que ça l a serve...
Le président de la république n a pas le droit de porter plainte civilement mais là, il y aurait matière
Ne jamais sous estimé la colère d une femme bafouée, qui plus est d une jalousie maladive...
nono54 a écrit:c'est pas possible d'avoir un président pareil qui se laisse dicter sa ligne de conduite par les cains-cains au détriment de nos emplois et de notre économie
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... istral.php
putain,3 ans....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités