mistercoyote a écrit:Vu qu'il faut des plombes maintenant pour voir un conseil pôle emploi (j'ai mit 10 jours pour expliquer que non je pouvais pas me rendre à un rendez-vous vu que je bosse) ça va pas être trop dur d'en radier
Ca dépend où en France. Là où j'habitais l'an passé, mes 2 conseillers successifs étaient au petits soins pour moi ! De vrais mères poule. Toujours dispo. Et efficaces avec ça (bon ok dans la limite du raisonnable, ils ont une marge de manoeuvre super limitée ^^"). Une fois j'ai dû annuler à la dernière minute un RDV dont on m'avait dit "surtout ne pas le rater ! Super galère à annuler/ reprendre"... ben c'est passé comme une lettre à la poste grâce à ma conseillère (faut dire que je m'étais cassé les dents aussi
pas une excuse bidon quoi).
Coldo3895 a écrit:noise a écrit:Ouais Khmer c'est un compliment en fait, j'avais mal compris
C'est une insulte d'accord, mais ça n'est ni sexiste ni raciste.
+1. Ce serait raciste s'i elle était asiatique. Alors ok il joue un peu sur les mots avec le rose mais si on s'abaisse à des procès d'intentions... les politiques disent suffisamment de conneries cash sans qu'on s'attarde de trop sur les degrés.
Et un cartable rose pour les filles !
On est quoi là, en 1965 ?
Moi ça m'aurait gonflé de mettre ce truc sirupeux sur les épaules de ma gosse (et elle aussi d'ailleurs).