nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:ah ok, mais le rapport avec le film ?
(nan, car quitte à mettre une histoire de train, autant en mettre une où le train est le vrai sujet...)
Oui mais j'avais déjà fait Runaway Train et pi j'aime bien Wes Anderson. Y a quand même 85% du film qui se passe dans un train.
nexus4 a écrit:En juin ?
ironben a écrit:nexus4 a écrit:En juin ?
ça peut durer, va savoir....
Olaf Le Bou a écrit:ironben a écrit:nexus4 a écrit:En juin ?
ça peut durer, va savoir....
ouaip, et ne sachant pas, j'ai pris un billet d'avion pour mon voyage de la semaine prochaine...
(mais bon, un combo cheminots / aiguilleurs du ciel est toujours possible )
Olaf Le Bou a écrit:j'ai entendu ça 1h après avoir validé mon billet...
je rentrerai en stop
enfin si les camionneurs ne bloquent pas les routes
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:ah ok, mais le rapport avec le film ?
(nan, car quitte à mettre une histoire de train, autant en mettre une où le train est le vrai sujet...)
un voyage en train se transformant en quête initiatique... c'est le quotidien de millions d'usagers
Brian Addav a écrit:je suis pas sûr que les millions de mecs qui souffrent de la grève y voient une occasion de trouver la paix intérieure...
enfin, je dis ça, comme ça hein
Mister_Eko a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:ah ok, mais le rapport avec le film ?
un voyage en train se transformant en quête initiatique... c'est le quotidien de millions d'usagers
C'est une bonne description, faudrait que j'arrive à la vivre comme ça plus souvent, et après j'écrirais une BD autobiographique sur mes aventures dans le train.Brian Addav a écrit:je suis pas sûr que les millions de mecs qui souffrent de la grève y voient une occasion de trouver la paix intérieure...
enfin, je dis ça, comme ça hein
Le jour où t'as plus besoin de prendre le train, là tu l'as la paix intérieure !
Bon moi j'étais bien content que la grève arrive dans une petite période sans trajet pour moi mais je risque d'y passer quand même ...
Olaf Le Bou a écrit:j'ai entendu ça 1h après avoir validé mon billet...
je rentrerai en stop
enfin si les camionneurs ne bloquent pas les routes
Le Complot a écrit:Pas plus que Tibéri et Xavière, hein.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités